Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
    Membre Avatar de cockalight
    Boîtier
    Canon EOS 600D
    Objectif(s)
    Canon EF-S IS 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6

Par défaut Choix de l'objectif "principal"

Bonsoir,
    J'ai actuellement, avec mon 600D, le Canon EF-S IS 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 (vendu avec le boitier).
    Pour une utilisation quotidienne, ca fait un peu gros, je souhaite donc me diriger vers un objectif beaucoup... beaucoup plus ciblé pour une utilisation régulière.
    Je ne m'y connais pas trop en objectif et je regardais d'assez près le petit EF-S IS II 18 - 55 mm f/3,5 - 5,6
    Sachant que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout arrêté sur ce modèle ou même sur cette taille, j'aimerai avoir vos avis, vos conseils (sachant que j'aime bien prendre la marque et pas du compatible)

Marc

Membre Avatar de Vynz100
    Boîtier
    5D Mark II - R6
    Objectif(s)
    Zeiss 21 f/2,8, 35 f/2 et MP 50 f/2, Canon 135 L f/2

Par défaut

Pour quoi faire? C'est quoi le reproche que tu fais au 18-135? Seulement sa taille? Dans ce cas il te faut des focales fixes!

Boîtier
    Canon EOS 600D
    Objectif(s)

Par défaut

c'est essentiellement sa taille oui
    je ne lui reproche rien, il est très bien, sincèrement, pas grand chose à lui reprocher
    mais la prise en main, un objectif un peu plus petit est quand même un peu plus maniable

Membre Avatar de roussette
    Boîtier
    Canon EOS 6d
    Objectif(s)
    40 mm

Par défaut

Tu as le Canon 40 mm ! Pas cher et d'une très bonne qualité.

Boîtier
    Canon EOS 600D
    Objectif(s)

Par défaut

tu aurais un lien vers cet objectif que je regarde ce qu'il donne ?

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Citation Envoyé par cockalight Voir le message