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  1. #1
    Membre Avatar de sedourol
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    décembre 2009
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    annecy, haute savoie
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    1 Dx, 6D, Metz 52 AF1
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    16-35 f/4 L, 50 L, 85 L II, 135 L & 24-105

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    Tout est dit!
    Petite précision: pour de l'archi pure et dure attention à la distorsion en moustache un peu marquée du Zeiss (se corrige avec PT Lens je crois).

  2. #2
    Membre Avatar de Thomas Anderson
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    avril 2013
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    Zion
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    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
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    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

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    Citation Envoyé par sedourol Voir le message
    Tout est dit!
    Petite précision: pour de l'archi pure et dure attention à la distorsion en moustache un peu marquée du Zeiss (se corrige avec PT Lens je crois).
    Oui, comme pour les Samy, ce petit logiciel se télécharge pour 20€ et fait des miracles, il est capable de "fout droier" le 14 Samy sans dégrader son piqué sympa mais au prix du recadrage qui s'impose. Quand on le sait...

  3. #3
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    octobre 2006
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    2 reflex et un G1X
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    Plusieurs fixes, un 4/24-105 et un 2.8/ 80-200 EF

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    Citation Envoyé par sedourol Voir le message
    Tout est dit!
    Petite précision: pour de l'archi pure et dure attention à la distorsion en moustache un peu marquée du Zeiss (se corrige avec PT Lens je crois).
    Pour de l'archi pure et dure on oublie la grande ouverture et l'on opte pour un 24 TSE, seul objectif vraiment conçu pour respecter au mieux la géométrie, même si le 1.4/24 s'en sort bien aussi
    C'est aussi, à mon sens, le gros défaut du 24-105 que cette distorsion élevée en grand angle Il faut espérer que les récentes versions de 24-70 (le 2.8 II et le 4 IS) fassent mieux sur ce plan !

 

 

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