Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Fort heureusement je suis certain qu'on se comprendrait bien avant d'avoir tombé le premier mètre! (je crois bien que tu m'as compris du premier coup, toi, au moins! )

Oui, bien évidement que je décris une sorte de protocole de test, le mien!

Mais qui ne sera pas le même que celui de mon voisin... à priori...

Un truc tout con, tu as pris le 21 Zeiss, qui me faisait très envie. J'ai pris le 24L, que ma chérie m'a offert. Mais au final, pourquoi? Parce que toutes les FTM et reviews du monde ne me mettront pas un AF dans les Zeiss, sauf à switcher chez Sony, mais j'aime l'EVF!!! T'en veux du test scientifique et de l'argument objectif!

Té, je m'en vais téléphoner à mon poto Daniel, voir si il a fait des MR sur son Otus...
1- Bien sur, je suis juste en mode casse pied et preneur du contre pied/nez, et pi je defend mon bifteck scientifique
2- tout a fait, mais comme c'est bien fait tu sers de metre etalon et donc de reference absolue
3- pas toutafe, certaines grandes lignes restent valable, apres il reste le libre arbitre
4- je serais tombe sur le 24v2 au meme tarif pas sur que je ne l'aurait pas pris, c'est l'occasion qui fait le larron sur ce coup, et de toute facon je savais que ca envoyais du lourd a un niveau que je n'aurais pas eu avec le voigtlander que je visais de prime abord
5- euh c'est moi ou j'ai vu un fil sur ce sujet mais pas meme objo ce matin?