Il semblerait qu'il dispose d'une motorisation USM ...
Version imprimable
Il semblerait qu'il dispose d'une motorisation USM ...
Salut à tous
Finalement si on est prêt à mettre un peu plus de sous, le mieux reste le Canon 10-22 : très bon range, USM, bien moins d'AC, et...
Si on l'achète d'occasion c'est moins cher et on a surement la chance d'avoir un pare-soleil avec !
le tokina 11 16 il marche sur un 1D mk 3? j arrive pas a trouver de reponse, un site dit que oui l autre dit que non capteur ASPH
Merci
JE vends un 12 24 II si quelqu'un est intéressé. contactez mois par MP...
Tu ferais bien d'éditer avant qu'un modo passe si tu ne veux pas recevoir un avertissement, les annonces sont interdites en dehors de la section dédiée.
je vais peut etre dire un betise mais le 12-24 se monte t il sur un 1D mark II?
petite question, j'utilise également le tokina 11-16 sur FF , 5DII , assez satisfait, ma question s'adresse au possesseur de FF qui l'on deja utilisé et qui ont pu le comparé a d'autre UGA, le 17-40 est il meilleur en qualité d'image ( même si il est moins lumineux)? piqué? existe il un fixe d'une qualité meilleur en UGA? que vaut le samyang 14mm f/2.8 par rapport au 11-16? sachant que celui ci sert de fixe.
Dans un budget de 400-500 €
merci de vos réponses
quelqu'un peut il m'indiquer clairement si la différence entre la version 1 et la 2 du Tokina 12-24 f4 est flagrante ?