Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: cherche adaptateur tamron
Mode arborescent
-
13/03/2007, 14h09 #3Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
J'ai des vieux Tamron, et ils ont 2 cas de figure :
- Adaptall-2 (monture grise) + bague démontable vers la monture au choix lors de l'achat ;
- monture constructeur sur les plus récents et actuels.
Pour mon 500mm, j'ai un Adaptall-2 avec bague Pentax K (pour mon MeSuper) et j'y ai ajouté une bague Pentax K - Canon EF que j'ai trouvée ici : www.sinar.free.fr.
Et l'EF se monte sur un 400D. Bague d'adaptation = perte de l'AF et ouverture, donc full manual : amuse-toi bien
80-210 : au vu du nom, ça me semble assez vieux, ça. Si c'est Adaptall-2 (marqué dessus), alors oui. COnçu pour les argentiques, sans traitement qui va bien pour les petits capteurs. Essaie-le, ça ne coûte rien, qqfois on a de bonnes surpise
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
adaptateur
Par dom41 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 09/06/2007, 20h19 -
Adaptateur EOS/FD
Par SOQUETTEUX dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 14/02/2006, 10h50 -
Adaptateur objectif FD sur EOS
Par shipsy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 01/10/2005, 20h32 -
ADAPTATEUR
Par piéro dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 01/12/2004, 12h14