Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Cashback Canon et pays d'achat
Mode arborescent
-
30/11/2006, 14h19 #1
- Boîtier
- pas encore numérique
- Objectif(s)
- 50 mm II 1.8 - 17-40mm L USM
Cashback Canon et pays d'achat
Bonjour!
Je souhaiterais acquérir prochainement un objectif 17-40L (pour Noël, en fait). Je compte passer par le partenaire du forum (puisque le prix est intéressant, surtout s'il s'aligne sur ac-foto).
Ma question est alors la suivante : il y a un cashback de 100 euros sur cet objectif mais sur le site de Canon il me semble bien qu'il est indiqué que le cashback n'est valable que dans le pays d'achat de l'objectif!
Qu'en est-il? Parmi tous les intervenants, bon nombre ont du être confrontés à ce problème, le cashback sera-t-il utilisable en France pour mon remboursement si j'achète un objectif chez Audiophil qui se trouve en Allemagne?
Merci!!!
PS : je n'ai pas trouvé de réponse à cette question en faisant une recherche sur le forum, si cependant elle s'y trouve déjà, désolé!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseil d'achat Canon 400D US ou ASIE
Par rucoy dans le forum EOS 400DRéponses: 7Dernier message: 25/07/2007, 19h17 -
Cashback sur Objectifs CANON - Précisions ?
Par etiennehh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 20/06/2007, 13h04 -
Feedback du cashback Canon
Par elprofessor dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 12/06/2006, 19h38