Citation Envoyé par Tatam Voir le message
Bonjour,
c'était aussi mon cas. Dans le doute, j'ai découpé et envoyé les 3, et bien reçu le remboursement par la suite.
ça c'est vrai, Monsieur Canon, si tu nous lis, change le système. trois n° et même pas identiques à l'exemple sur le site Canon) :ranting2:

Citation Envoyé par scrapper Voir le message
Moi qui est du genre précieux avec mon matos, j'avoue que je trouve ça bête de devoir découper l'emballage d'un produit, généralement je les garde soigneusement. Canon devrait faire des système de code barres adhésif, au moins la boite resterait entière. Parce que sur une boite d'un extendre, une fois les codes barres découpés, il ne reste plus grand chose.
Il suffirait simplement de mettre un Bon de remboursement collé sur l'emballage à l'intérieur (ce qui n'abîmerait pas l'extérieur du carton et simplifierait notre démarche.

Au fait, Canon fait peut être celà dans le but d'avoir moins de remboursements à effectuer.
Les personne hyper soigneuses (limite maniaque) qui ne veulent pas âbimer leurs beaux cartons, ne demandent pas de remboursement. cqfd