Thomas Anderson je te défis de trouver actuellement une jeune femme de20ans et de faire 24 ans avec !!! Nous sommes dans une époque de "tout consommable"
Version imprimable
Thomas Anderson je te défis de trouver actuellement une jeune femme de20ans et de faire 24 ans avec !!! Nous sommes dans une époque de "tout consommable"
filouchavmdr
Même impression que toi : je vois mes vieux cailloux passer les affres du temps quand d'autres sont retournés au SAV pour problème d'AF dans les 5 ans après achat. Du coup, ça fait pas envie et j'achète plus par nécessité que pas réel plaisir, surtout les boitiers. Les optiques, ça passe encore, surtout les L (mais j'ai eu des problèmes avec tous les Sigma que j'ai pu acheter, absolument tous).
Par contre, une Taka fluo de 150 c'est hors-concours :D (mais le coût des accessoires Taka, c'est assez indécent... même si ça marche et très longtemps ! Je n'ai pas les moyens pour l'astro ET la photo ; j'ai donc craqué pour un petit triplet APO chinois vraiment redoutable - mais dont le PO va partir en c*****e avant 5 ans.).
Dadra idem pas trop les moyens de faire de l'astro et photo, donc je n'ai plus de série L depuis le numérique ;-)