Merci à vous.
Donc, d'après ce que vous dites, je n'ai pas besoin d'acheter un Zeiss, puisque mon appareil - 60D - ne le "mérite pas" !!
Cependant j'ai tout de même un 70 200 L 2.8 Is Usm , qui coute plus cher, et qui lui, le mériterait?
Bon, je en vais pas entamer une polémique sur ce sujet, et je vous déclare que c'est tout simplement mon "coup de cœur" et que cet objectif m'a tapé dans l’œil!
Ce que j'ai besoin actuellement c'est un macro ...et j'hésite entre le 50 et le 100 ;
Si j'achète le 50, Zeiss, il va me rester l'autre 50 canon en 1.4...(un doublon?)
Si je prends le 100 il ne me restera "que" le 17 55, et le 70 200 . est-ce que ce palier de 100 fixe avec macro ne serait pas "le bon choix"?
Pour en revenir avec l’appareil photo, je prendrai un FF, mais pas de suite! (mais j'aurai tout de même ces trois objos disponibles) . Le 60D avec le 70 200, et le FF nouveau avec le 100 et le 17 55 .
Merci à vous pour m'indiquer ce que vous feriez, sachant que j'ai décidé d'acheter l'un des deux Zeiss qui me tente de trop;...
O Passion, qu'en tu nous tiens....