Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Canon RF 135mm F1.8L IS USM
Vue hybride
-
14/03/2025, 10h12 #1Administrateur - Fondateur - Propriétaire
- Boîtier
- EOS R7 * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Frédéric,
En tant qu'administrateur du forum, je souhaite réagir à ton message et aux points que tu as soulevés. Je comprends que certaines interactions sur le forum ont pu créer des tensions ou des malentendus entre les membres.
Notre forum est avant tout un espace d'échange constructif autour de notre passion commune pour la photographie. Chacun y participe selon ses disponibilités et ses centres d'intérêt. Et bien sûr, chacun est libre d'interagir avec qui il souhaite - que ce soit dans un cercle proche ou plus large - c'est l'essence même de la liberté d'échange sur un forum.
Contrairement à une galerie personnelle où les commentaires ne sont adressés qu'à l'auteur des images, un forum est par nature un espace de discussion collective et ouverte, c'est ce qui fait sa richesse et sa différence.
Les critiques constructives qui permettent à chacun de progresser sont toujours plus bénéfiques que des remarques qui pourraient être perçues comme des attaques personnelles.
La diversité des approches est une richesse pour notre communauté. Que l'on soit photographe chevronné ou débutant, technicien pointu ou plus intuitif, chacun a sa place et peut contribuer à sa façon.
J'attends avec intérêt tes prochains partages et retour, notamment les photos prises avec ton RF 135mm, qui permettront d'illustrer le potentiel et la polyvalence de cet objectif.
À bientôt sur le forum,
Thierry
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 18-135mm ou ??
Par La_Mouette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 22/10/2021, 09h30 -
Canon 135mm F1.8 IS...
Par Greg57 dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 13Dernier message: 24/12/2010, 02h57 -
Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS ?
Par pfavre dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 21/11/2009, 18h00 -
Canon 135mm L f2
Par Gonzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 44Dernier message: 27/07/2007, 12h36