Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 41 sur 41

Discussion: Canon ou Sigma

Vue hybride

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Que veux tu, mais quand on expose des théories, encore faut-il être cohérent et crédible.

Désolé, mais le mec qui me dit que c'est mieux quand il lui a fallu choisir entre 5 copies pour en trouver une potable avec des mr au taquet, qui passe sa vie a chimer avec le sav, bof, si au moins il se dispensait de m'insulter ou de me faire la morale...

Idem quand on a une optique au taquet en mr ou une autre qui ne fait pas bien le point a toutes les distances, ça enlève un peu de crédit à l'objectivité du mec, non?

Ou le gars que t'as conseillé, aidé et qui une fois son caillou acheté doit direct le retourner à l'envoyeur et qui te trouve encore trop méchant quand tu lui dis que tu l'avais prévenu et que c'était donc prévisible...

Pour finir par tous les autres forumeurs qui témoignent, Silver, technicien sav, l'Admin, Hep, Ceres sur ce même fil, et tous ceux que j'oublie qui ont même ouvert des fils pour signaler leurs problèmes, sur ce même forum...

Mais non, la mauvaise foi et la croisade est de mon seul et unique côté... Et le prosélytisme, il est où?

Parce que pour ma part, je te l'avais déjà dit, conseiller du matos que l'on sait défectueux, je trouve ça très léger, vraiment très léger... Et faire la guerre à ceux qui ont le malheur de le rappeler, déplacé, vraiment déplacé... Surtout que si ceux qui sont contents ont le droit de témoigner, sur un forum, ceux qui ont acheté le matos et ont été déçus ont ce même droit, la censure n'est visiblement pas de la censure quand on parle du doudou...

Je préfère largement parler récifal avec toi, et tu noteras, que de mon côté, je m'abstiens de juger et d'insulter les gens, de leur faire des sous entendus sur le matos, cette élégance, n'est pas partagée, alors après, les gens savent lire et comme on peut le constater, visiblement, certains aiment me lire et pire, me fréquenter dans la vraie vie...

Mais tant que je serai sur ce forum, je dirai ce que je pense. Que ça plaise ou pas.

D'ailleurs et je te l'avais dit aussi, que ne vous insurgez vous quand je dis que tel L m'a déçu et que ne mettez vous autant d'empressement à me féliciter quand je parle en bien de mon 10-20 ou du rendu du vieux 180 macro Sigma non stabilisé, ou que je mets des liens vers les fils du 150 OS et des libellules des potes...

Bref, vous ne retenez que ce qui vous sied... ça devient un sport de me clasher... C'est le phénomène Billy The Kid. Quand tu es bon tireur, il y aura toujours un ivrogne qui voudra se mesurer à toi, certains essaieront même de t'avoir dans le dos... Soyez bons au clavier les gars, le mien tire plus vite que mon ombre!

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    presque pas assez

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    C'est le phénomène Billy The Kid. Quand tu es bon tireur, il y aura toujours un ivrogne qui voudra se mesurer à toi, certains essaieront même de t'avoir dans le dos... Soyez bons au clavier les gars, le mien tire plus vite que mon ombre!

Joli le cliché

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 22/10/2013, 11h36
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 05/09/2012, 19h51
  3. CANON 7D + CANON 17-40 F4 L ou SIGMA 17-70 F2.8-4 ou SIGMA 17-50 F2.8 ou TAMRON 17-50
    Par pixl-photos.fr dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/03/2011, 09h07
  4. Comparatif Sigma 105 - Sigma 70-200 - Canon 100-400 (TCx1.4 Sigma)
    Par Nobodythere dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2009, 10h47

Règles de messages