je serait très intéressé de comprendre cette affirmation ! As tu bien compris de quoi tu parle ?
Peut-être de ça...
Envoyé par sirdumber
Pour avoir récent aquis le 50 sigma ... Je ne peux que conseiller de bien le tester avant l achat ... Avoir une mire de test ff bf avec sois est un gros +++ ...
Perso j en ai acheté un qui avais l'air d'avoir un léger ff en le testant en 5 minutes dans le magasin avec un vendeur très désagréable et moqueur en disant que le ff et fb n est Qu une légende pour les boulet du net ... En retrant chez moi et en fessa t une centaine de photos même avec un égaye de +20 impossible d avoir la map correct an cadrage Max ...
De retour au magasin le lendemain ils ont évidement refuse de me le changer mais ont accepte un remboursement avec un magoration de 25 euros ... En me disant bien que a servais a rien d essayer d en acheter un autre q et Qu ils sont tous les mêmes !!!
La semaine diapres j a pelle un autre magasin dans le centre de Bruxelles, leur expose le problème et ils m'invite a venir tester en magasin avec eux ... Du coup j ai teste 3 objectifs et ai choisis un objectif qui avec un réglage de + 10 fonctionne parfaitement ! Et la quel plaisir de shooter a 1.4 ! Évidement en portrait c est tendu mais quand ça passe SOS quelle pieds ! Les image sont d une douceur incroyable !
J ai choisis le sigma car il est plus costaud, bien équilibre sur un 7 D et surtout pour ces filtres 77 mm qui sont communs avec tous mes optiques ! D plus je l utilise surtout pour de la video et donc la bague de map est carrément chouette !
Ps : le premier magasin a évidement perdu un client fidèle ! Et surtout pas mal de client que j'aurais pu leur envoyer vu que je suis souvent solidité pour des conseils matos dans mes amis !