Citation Envoyé par Bruno Voir le message
Le service CPS est normalement reserve aux Pros et je trouve "dommage" que des amateurs qui ne vivent pas de la photo puissent "bloquer" des cailloux le temps d'un WE alors que des Pros pourraient en avoir besoin pour assurer leur travail !

Cher Bruno,
je ne compredns pas ton opinion mais je la respecte. Je ne suis pas pro dans le sens ou je ne vis pas de la photo mais néanmoins je suis détenteur de la carte CPS qui me permet de bénéficier de cet avantage. Tu peux toujours suggérer à Canon de devenir plus exigeant concernant l'obtention de ce statut mais après tout, moi je n'ai rien à me reprocher. Les conditions sont éditées par Canon et je les remplis voilà tout. Alors pourquoi me priver de ce privilège?!?! Canon pourrait aussi très bien en avoir plus en prêt.
De plus, j'ai fait la demande vendredi la semaine dernière et j'ai eu la confirmation aujourd'hui alors pour avoir une réponse aussi rapide je me dis que la demande n'est certainement pas très importante.
Voilà, Canon me propose de profiter d'un essai gratuit avec un objectif de cette qualité et moi je devrais m'abstenir...?? Là non je ne crois pas. Encore moins après avoir dû réclamer 7 mois pour le remplacement de mon Mark III, mais là... c'est une autre histoire!