Citation Envoyé par pmo75 Voir le message
Le 2.8 viii, ce sera pour dans une autre vie je pense... :-)

Pour les basses lumières, je ne faisais pas nécessairement référence à New-York, c'était plutôt un commentaire d'ordre général... New-York est juste l'occasion de l'achat...

En occasion, j'ai vu pléthore de 2.8, mais pas de 4.0. Je ne cherche peut-être pas aux bons endroits ? Je suis preneur de sites de vente d'occasion (autres que lbc etc.) si cela est permis...

NY, c'est pour avril l'an prochain, mais j'aimerais passer à la caisse pour fin d'année histoire d'avoir le temps d'appréhender le cailloux
J ai vu du f4 passer sur une plate-forme de vente orange a logo blanc. Avril, fin avril plutôt, tu seras royal mais si je sais bien qu on n écoute rien quand on a envie de matos, je t invite encore à partir léger. Tu vas plus t e..erder qu autre chose. Si tu prévois pratiquement 1 an à l avance c est que ca garde une dimension exceptionnelle, profites en pour vivre la ville qui a mille facettes dont beaucoup ne sont pas compatibles avec 4 kilos de matos (hors trépied indispensable pour certaines photos bien entendu). Tu seras probablement obligé de laisser ton sac à l accueil de certains sites.
Bonne préparation, printemps et hiver sont formidables.