bonjour
je pense acheter un zoom Sigma 150-600 version C (contemporain) pour l'utiliser sur mon boitier Canon EOS 6D (24x36) , quelques temps que je sais l' existence de tel objectif mais sans plus...
mais suite a un meeting aérien auquel j'ai assisté (ce qui fut une première pour moi...) ou pour l' occasion j'ai utiliser mon EOS 6D avec dessus un 70-200 en 2,8 , j'ai obtenu pour une première une certaine satisfaction des résultats obtenue
certes sans trop savoir comment régler mon 6D (me répète une première pour moi...) donc j'ai privilégier le mode vitesse sur celui ci et régler du 1200 au 2000è seconde pour les aéronefs volantes les Iso en Auto stabilisateur objectif actif ....mais quand a AF (l'autofocus) la j'ai situer parfois sur Auto et d' autre MF (manuel) et très souvent j'ai constater celle ci agir comme <folle> ou vulgairement faire <yo-yo> sur les aéronefs volantes donc que faire...cherche quelques conseils...(et merci si... pour ça si...)
donc pour revenir a envisager l' achat de ce Sigma zoom 150-600 C contemporain) que faire ...certes je viens dans revoir un que peut être vais-je acheter mais pour l' instant il m'ai confier... et comme pas souvent sujet en débat que ce 150-600 , donc merci s 'il y a discussion possible ....et pour tout usages/fonctions et pas seulement que pour de l' aérien......enfin si discussion possible ici...et pour terminer (en me répétant ) si quelqu'un a quelques conseils d' utilisation pour éviter les <yo-yo> de MP (mise au point) chose que j'ai rencontrer lors de mes clics/photos aériennes avec mon EOS 6D et l' otique de la situation du moment un 70-200 stabilisé et en 2,8 .... j'ai aussi réaliser mes clichés aériens a mainlevées (sans pied et autres) merci