Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Vue hybride

Membre Avatar de Ouibounet
    Boîtier
    EOS CANON 30D
    Objectif(s)
    des focales fixes + 1 zoom

Par défaut Canon EOS 5D avec EF 24-70 f/2.8L USM et EF 70-300 f/4-5.6 IS USM

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je post un message et je remercie d'avance toutes les personnes qui peuvent répondre à la question suivante :

Je compte acquérir un Canon EOS 5D avec les 2 objectifs suivants :

- EF 24-70 f/2.8 L USM
    - EF 70-300 f/4-5.6 IS USM

Pouvez-vous me dire si ce mariage avec ce boitier est correct.

je tâche à préciser que mes terrains de prédilection sont les photographies
    de montagne et plus généralement la faune et la flore.

J'aime aussi un peu de portrait et j'aimerai savoir également si le 24-70 convient.

Je débute dans le domaine du numérique, après avoir été un adepte de l'argentique

J'ai choisi le 5D pour conserver le format 24*36 de son capteur.

Ce site est vraiment très sympa.

Je compte sur vous pour m'apporter quelques éléments de réponses.

Dominique

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Hello et bienvenu à toi sur ce forum!

Excellent choix que le 5D et le 24/70 f/2.8. Par j'ai peur que le 70/300 soit un peu juste sur le 5D. Même si le 70/300 a bonne presse, le capteur du 5D est hyper exigeant. Je ne connais pas de possesseurs de 5D qui aient autre chose que du L type 70/200 f/4 ou f/2.8.

Boîtier
    EOS CANON 30D
    Objectif(s)

Par défaut

Hello et merci pour ta réponse Canon-Passion