Affichage des résultats 1 à 45 sur 94
Mode arborescent
-
10/06/2015, 14h47 #11Membre
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Et pourquoi pas poser sa nouvelle question à la suite d'un fil existant?
Je crois que certains mélangent tout et ne comprennent ou ne retiennent qu'une petite partie des notions évoquées.
Je te remercie d'avoir déjà saisi que j'y mets de la bonne volonté et du temps. Tout comme de souligner l'effort que je fais pour répondre au mieux et avec précision.
Je précise donc que je ne demande pas la fermeture du forum ou l'interdiction des nouvelles questions. Je suggère juste une attitude plus productive et moins individualiste. On notera au passage, le coup du "ma question à moi est spéciale et les réponses apportées dans les 2990 fils abordant le zoom machin sur le boîtier truc étaient hors sujet, voire peu éclairantes..." Avec ma nouvelle question à moi qui m'appartient, cela va être la révélation, le remède aux réponses pourries des autres fils... Presque drôle, non, carrément comique. En fait, je n'ai rien cherché, ou alors, je n'ai pas compris grand chose...
Juste éviter de diluer l'info, disperser les sources et épuiser les bénévoles, 99% du temps bienveillants, patients et généreux de leur temps comme de leur énergie...
Pour ma part, j'arrête avec ce fil, j'ai dit ce que j'avais à dire, je l'ai expliqué longuement, je n'ai rien à ajouter, ceux qui veulent en savoir plus et être fixés suivront le lapin blanc un peu plus haut, ceux qui auront compris, tant mieux, les autres, tant pis...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide Choix objectif canon très polyvalent
Par zbigb69 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 74Dernier message: 03/06/2015, 11h02 -
Choix objectif 18-200 polyvalent pour débutant
Par cyril054 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 13/03/2012, 12h04 -
HELP ME !!! Choix pour un objectif polyvalent.
Par Asgard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 09/03/2012, 11h10 -
lien pour comparatif zoom polyvalent
Par zoup01 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 30/12/2009, 18h07 -
Choix d'un zoom polyvalent
Par Philou1070 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 20/03/2007, 15h49