Affichage des résultats 1 à 45 sur 94
Mode arborescent
-
09/06/2015, 20h21 #11Membre
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8 fixe, EF-S 18-55 III
Ungrand merci à David et Retz !!! Cela me rassure quant à mon ressenti dedépart (pas tout le monde est compris dans le lot hein ? J )
Deplus, tout à l’heure j’ai voulais essayer de clore ce sujet qui a dégénéréavant de voir l’intervention d’Akula67.
Jesuis navré que la discussion ait pris cette tournure mais ce n’est sûrement pasmoi qui l’ai cherchée.Il y a des chosesdans la vie qui m’insupportent et revoyons-les dans l’ordre chronologique pourvous prouver ce que j’avance :
-Lemauvais accueil : même si j’ai tort à vos yeux, il y avait plusieurs manièresde m’expliquer les choses, gentiment, simplement et avec humour pourquoi pas. N’ayantpas apprécié les première réactions,jesuis allé voir ailleurs sans faire d’esclandres.
-Leflicage : Que M. Anderson soit tombé sur mon sujet ailleurs c’est unechose, mais qu’il revienne ici pour le partagé avec vous, cela veut dire quoi ?Qu’il flique et cherche à vous montrer oh combien il a raison et oh combien jecontinue dans mes soi-disant erreurs…que je suis stupide en gros (« pigeon »hein ?) avec sûrement un air condescendant (c’est mon opinion).Impossible de ne lui pas dire ce que jepense, et cela m’est égale que ce soit le plus actif, le plus expérimenté et leplus cultivé du forum.Si cela ne vous apas plu, il faut s’en prendre à lui et non à moi. Je n’avais rien demandédepuis longtemps.
-Lemensonge : je suis impoli ? Je me demande si nous avons la mêmedéfinition.J’ai vomi sur votre forumailleurs ? Cherchez bien si vous avez le temps, de mémoire je n’ai mêmefais aucune allusion sur le fait d’être inscrit sur un autre forum.
Jene cherche pas à avoir raison mais simplement le pourquoi je suis sorti de mesgonds. Après chacun pense ce qu’il veut de moi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide Choix objectif canon très polyvalent
Par zbigb69 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 74Dernier message: 03/06/2015, 10h02 -
Choix objectif 18-200 polyvalent pour débutant
Par cyril054 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 13/03/2012, 11h04 -
HELP ME !!! Choix pour un objectif polyvalent.
Par Asgard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 09/03/2012, 10h10 -
lien pour comparatif zoom polyvalent
Par zoup01 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 30/12/2009, 17h07 -
Choix d'un zoom polyvalent
Par Philou1070 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 20/03/2007, 14h49