Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 94

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon 7D
    Objectif(s)
    50 f/1.8 fixe, EF-S 18-55 III

Par défaut

Non je ne risque pas de perdre ma copine (rires), excellente réponse! J'ai vraiment envie de la surprendre. Si j'avais plus de moyens, je n'aurais pas ouvert cette discussion au vue de certains objectifs.

Effectivement il faudrait que j'arrive à obtenir quelques indices mais ça ne va pas être évident, elle a un sacré 6ème sens. C'est sûr que si elle veut un zoom grand angle plutôt qu'un zoom transtandard, je serais complètement à côté de la plaque. Mais je doute qu'elle veuille uniquement du zoom grand angle.
    J'ai compris qu'un objectif plus lumineux sera plus appréciable, mais plus cher et je crois que ça dépasse mon budget.
    En tout cas vous m'avez apporté pas mal de réponses pour l'instant et permis de me poser les bonnes questions

Membre Avatar de Chouette01
    Boîtier
    Eos 100D + 5Diii
    Objectif(s)
    18-55 ; 55-250 IS ; 10-22; 100Macro ; 17-40f.4L ; 24-105L; 85 1.8; 50 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par romd Voir le message
    Non je ne risque pas de perdre ma copine (rires), excellente réponse! J'ai vraiment envie de la surprendre. Si j'avais plus de moyens, je n'aurais pas ouvert cette discussion au vue de certains objectifs.
    Me viens une idée (c'est dimanche soir ok, elle n'est peut-être pas très lumineuse mais je risque). Il y a moyen de la surprendre ET de faire le choix qui lui correspondrait.

C'est un peu une "bêtise" largement pratiquée dans la famille depuis que je l'ai sortie comme quoi...tout arrive. Idée à creuser (ou pas).

Attendre le jour de son anniversaire et lui offrir une boite de taille raisonnable (étant moi-même une fille, petit conseil on évite les boites trop petites qui peuvent tout de suite faire penser à certaines choses petites et rondes) avec un mot à l'intérieur lui disant l'intention de lui offrir un objectif pour son appareil photo.

Ainsi : l'effet de surprise est là une boite avec un mot dedans, concernant un objectif. Et là rien n'empêche plus de dire "Ben voilà je voulais t'en offrir un mais je ne savais pas lequel choisir, et pour te faire une surprise je ne voulais te mettre la puce à l'oreille..."). Un truc du style.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Aide Choix objectif canon très polyvalent
    Par zbigb69 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 74
    Dernier message: 03/06/2015, 11h02
  2. Choix objectif 18-200 polyvalent pour débutant
    Par cyril054 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2012, 12h04
  3. HELP ME !!! Choix pour un objectif polyvalent.
    Par Asgard dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 16
    Dernier message: 09/03/2012, 11h10
  4. lien pour comparatif zoom polyvalent
    Par zoup01 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/12/2009, 18h07
  5. Choix d'un zoom polyvalent
    Par Philou1070 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2007, 15h49

Règles de messages