Affichage des résultats 1 à 45 sur 94
Mode arborescent
-
31/05/2015, 19h01 #11Membre
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8 fixe, EF-S 18-55 III
Thomas Anderson : Mon premier message est on ne peut plus poli (fraîchement arrivé ou non sur le forum, je ne vois pas le rapport), pourquoi de telles réponses? J'estime qu'on a pas à répondre de la sorte, sujet abordé 2 fois ou 200 000 fois, cas unique ou non. Ensuite j'ai fait quelques recherches sur ce forum ainsi que sur d'autres, oui le sujet a été abordé plusieurs fois mais je ne suis pas plus avancé et j'avais l'impression, comme on vient de le confirmer, que c'est subjectif, et que chacun défend sa façon de voir les choses. Voilà pourquoi j'ai posté cette question. En tout cas je vous remercie d'avoir pris du temps pour vous dernière réponse, je ne l'ai pas mal prise.
Et merci pour les autres réponses!
Elle fait essentiellement du portrait mais apprécie quand même le paysage, l'archi. Elle ne fera pas de l'animalier ou du sport c'est sûr. Depuis qu'elle a le 7D avec le 50 1.8 elle n'utilise plus le 18-55. Il y a eu une question de budget bien sûr (achat en même temps que le 7D) mais je pense qu'elle a choisi ce fixe pour la luminosité (et pour les portraits si je comprends bien), vu ses remarques après ses premières utilisations. Je comprends l'histoire de doublon de focales. Tout ce que je sais c'est qu'elle désire un zoom. Je sais ça ne fait rien avancer mais si j'essaie de savoir, elle va tout de suite comprendre que je compte lui offrir un objectif.
Savez-vous si la qualité du 18-135 stm est supérieure à celle du 18-55 pour la même plage focale? La réponse pourrait m'aider.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide Choix objectif canon très polyvalent
Par zbigb69 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 74Dernier message: 03/06/2015, 11h02 -
Choix objectif 18-200 polyvalent pour débutant
Par cyril054 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 13/03/2012, 12h04 -
HELP ME !!! Choix pour un objectif polyvalent.
Par Asgard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 09/03/2012, 11h10 -
lien pour comparatif zoom polyvalent
Par zoup01 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 30/12/2009, 18h07 -
Choix d'un zoom polyvalent
Par Philou1070 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 20/03/2007, 15h49