Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 490

Vue hybride

Membre Avatar de JMG
    Boîtier
    1Ds
    Objectif(s)
    Canon: 50 F/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par echoes
    donc pour toi j'ai qu'une seule photo de bonne ?

comment ?a se passe pour le SAV, je passe par la **** ou je renvois chez Canon directement ?
    Non quelques autres aussi.. mais quand meme trop de d?chet (anormal alors que la vitesse/diaph sont bons).

Je ne sais pas ou tu as achet? l'appareil. Tu peux aller ? la **** en leur montrant les mauvaises photos (grav?es sur un cd par ex) ou t?lephoner au SAV Canon en leur expliquant ton probleme. A ta place, j'essaierais d'abord de t?l?phoner au sav.

Membre
    Boîtier
    EOS 5DMarkII
    Objectif(s)
    EF 50 1,8/EF 17-40 4L/EF 24-105 4L IS/70-200L 2,8L IS USM /EF 1.4X/580EXII

Par défaut

Pour ma part, je suis directement pass? par Canon! Cela a ?t? s?rieux et rapide.
    La personne du SAV m'a communiqu? l'adresse d'un centre agr?? sur la r?gion (Eckbolsheim pour le 67). Apres un simple coup de fil il a suffit d'apporter l'appareil (ET l'OBJECTIF) avec une photocopie de la facture attestant de la garantie. Donc tr?s simple.
    Passer par la **** ne fait que rallonger la proc?dure car il va tra?ner chez eux avant d'aller au SAV pour r?paration, puis revenir chez eux etc... De plus j'aime bien avoir un contact direct avec les gens.
    Je ne veux pas dire de mal de la **** sur le forum, mais au vu de certains vendeurs (Pas tous, je ne g?n?ralise pas) je me voyais assez mal leur expliquer mon probl?me de Focus.
    J'ai donc fais un beau courrier expliquant le ph?nom?ne et y ai associ? un CD avec plein de photos originales afin que le technicien puisse visualiser le probl?me.
    Voil?...

Membre Avatar de echoes
    Boîtier
    5D (ST-E2 + 430EX II + Ezybox)
    Objectif(s)
    35+85+135

Par défaut

Mon appareil et le 17-85 sont au SAV ! visiblement ils connaissent le probl?me, je ne suis pas le premier...

En ce qui concerne la Knac c'est vrai que certains vendeurs (vendeuse) sont carr?ment ? cot? de la plaque et on sent bien que n?tre probl?me n'est pas pris en compte s?rieusement.

Par contre au SAV du centre agr?e c'est autre chose (en plus l'h?tesse est toute mimi) je compte sur eux pour me faire aimer ce couple 350+17-85.

Retour de la b?te dans 10 jours en esp?rant qu'il trouve le d?faut et qu'il le r?gle.

Merci ggg pour tes pr?cieuses infos.

Membre Avatar de JMG
    Boîtier
    1Ds
    Objectif(s)
    Canon: 50 F/1.8

Par défaut

Mon appareil et le 17-85 sont au SAV ! visiblement ils connaissent le probl?me, je ne suis pas le premier...

En ce qui concerne la Knac c'est vrai que certains vendeurs (vendeuse) sont carr?ment ? cot? de la plaque et on sent bien que n?tre probl?me n'est pas pris en compte s?rieusement.

Par contre au SAV du centre agr?e c'est autre chose (en plus l'h?tesse est toute mimi) je compte sur eux pour me faire aimer ce couple 350+17-85.

Retour de la b?te dans 10 jours en esp?rant qu'il trouve le d?faut et qu'il le r?gle.

Merci ggg pour tes pr?cieuses infos.
    Tu pourras tester ton appareil + objo avec l'hotesse non ???

Des tofs ..des tofs..

Membre Avatar de echoes
    Boîtier
    Objectif(s)
    35+85+135

Par défaut

En voil? une excellente id?e ! mais la il risque d'y avoir ?norm?ment de flous de boug? !

j'esp?re que je ne vais pas te foutre la trouille zozo avec toute cette histoire...

Membre Avatar de zozo
    Boîtier
    Canon EOS 350D

Par défaut

En voil? une excellente id?e ! mais la il risque d'y avoir ?norm?ment de flous de boug? !

j'esp?re que je ne vais pas te foutre la trouille zozo avec toute cette histoire...

Noooooooon tu crois ? Trop tard, fallait y penser avant

J'ai pris quelque photo ? midi encore ? la cath?drale. Je n'ai pu y entrer.... comprends pas pourquoi c'est ferm?. Je voulais tester des prises en basses lumi?res. Mais du coup j'ai pris qq photo en ext?rieur. Ca m'a permis d'apprendre ? me servir de la correction d'explosition.

En compl?ment je prendrais une photo en grand angle (comme celle d'hier soir, les tois en face de chez moi) pour voir.

J'esp?re que ?a va vite se r?gler pour toi !

Membre Avatar de echoes
    Boîtier
    Objectif(s)
    35+85+135

Par défaut

c'est normal que ce soit ferm? entre midi : c'est payant pour visiter l'horloge astronomique ! et l'entr?e et sur le cot? sud. Le reste de la journ?e tout est accessible.

Sans la correction d'expo elles sont vite cram?es les tofs hein ?

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tokina 16-50 F:2.8 - Canon 28-135 IS USM - Canon 50 F:1.8

Par défaut

Citation Envoyé par zozo
    Je n'ai pu y entrer.... comprends pas pourquoi c'est ferm?. !
    A midi solaire, l'horloge fait son show et c'est payant .....

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 22h27

Règles de messages