Citation Envoyé par Kentous Voir le message
La version actuelle (et très probablement la suivante) est une vraie tuerie. Je ne l'ai pas essayé mais à force de parcourir le net je ne lis que des louanges.
Si ni le poids (parce qu'il est lourd !) ni le prix ne sont des limites pour toi, fonce !

M'enfin comparer cet objectif avec ceux dont on parle est assez hors sujet. C'est du 400€ contre 2000€. Pas les mêmes possibilités c'est sûr. Mais la différence de budget est là...
Oui je sais que la comparaison est plus qu'osée .... même déplacée, mais bon cet objectif fait rêver et donne envie; d'ailleurs à ce sujet es-tu content de ton 100-400 ?
je veux investir ce printemps dans un téléobjectif et je ne sais plus quoi faire, car à force de lire et relire les posts sur le net, je ne sais plus où est la vérité !!!
le 100-400 me tente bien, mais n'ouvre malheureusement pas à f 2.8 ....comme le fait le nouveau SIGMA, qui de plus accouplé à un extender 1.4 ça doit être encore très bien, ........ oui je sais, là encore le prix n'est plus le même ...et c'est pourquoi la réflexion est longue, très longue !