Citation Envoyé par zeclansman Voir le message
Arf, c'était pas si méchant.. Mais bon, certains sont susceptibles, j'ai meme eu l'droit a un MP amical pour ma réponse :rolleyes:

Je suis d'accord qu'on a tous des choses à apprendre mais il s'agit d'une question tellement vague que bon.. D'ailleurs, vous lui avez gentiement apporté une réponse pour éviter le floue de bouger.. Mais cette règle du 1/focale n'empechera pas des floues de MAP

Sans vouloir être méchant (sisi, chui pas un monstre) j'estime que, quand on se pose encore ce genre de question, il est encore trop tôt (et surtout inutile) pour acheter un objectif à 700€... Perso, jtrouve ca dommage d'utiliser le mode "carré vert" pour du L... Enfin bon...

J'vais encore me faire des amis moi :p
Chacun est libre de sa façon de photoghraphier tu sais, carré vert ou M ou autre priorité, et tout le monde est libre de dépenser son argent également...
Et puis en voyant un beau 30x45 tu arrives à savoir quel mode a été utilisé toi ? Une photo perdrait de sa superbe car fait dans un mode non "noble" ? Je ne pense pas...
Par contre on arrivera sans problème à voir si il y a eu utilisation d'un objectif de haute qualité optique

Allons allons un peu de tolérance, et abstenons nous de tout jugement (conseiller n'est pas juger)