@ Espoir: Si l'AF est mieux que le 50, ça me rassure déjà. Et merci pour le petit test =) Car j'avais revendu le 50 pour cette raison.

@Ldo et Krakotte: En fait je fais justement tous les matchs au 85. Pour ce qui est de l'AF c'est de la bombe =) Et il est top avec du recul. Mais parfois j'aimerais m'approcher un peu plus et prendre une action sous le panier. Là je suis trop long au 85. C'est pour ça que je suis tombé sur le 35

@Telemaq: En fait, c'est justement ce qui m'intéresse à cet objectif, petit et pas cher et assez polyvalent tout de même =)

Je me permets de rebondir sur un point cité par Krakotte: Quid de l'AF du Tamron 28-75 ? On en lit également beaucoup de bien (Fredo si tu passes par là xD). Ce serait une alternative pour pas bcp plus cher. Sachant que son piqué se rapproche du 24-70

Déjà merci à vous pour vos avis