Citation Envoyé par djenuwine Voir le message
Canon 35 1.4L

@1.4

@5.6

J'en ferai avec le Zeiss également
merci pour tes photos ça m'aide bien a faire le choix , je précise que pour moi l'AF n'est pas une priorité car j'ai tendance a prendre mon temps en photo et a bien anticipé une prise de vue ( on va dire que l'on travaille a l'ancienne dans certains cas et si on est "avertis" on ne loupe pas forcément ces photos ) et pour le prix c'est pas vraiment un problème entre le 35L 1,4 et le Zeiss 35 f/1,4 , car si le rendu me plait je pense que 300 euro de différence ça fera bien l'affaire.
j'avoue que la qualité de construction est un plus mais je le voie plus comme une cerise sur le gâteau qu'une réel priorité , car ma priorité c'est bel est bien le rendu.

et la je vais déjà comparé les photos poster maintenant et celle des liens que l'on ma poster ici/

voici donc dans le même genre avec le Zeiss f/1,4

et

j'arrive pas a l'expliqué mais le rendu en portrait est différent , peu être moins tranché mais très piqué, plus voluptueux , c'est indéfinissable à décrire mais franchement ça me botte grave maintenant

et puis apparemment même en paysage ça le fait bien aussi ( moi qui veux surtout faire du portrait et du paysage avec )

merci a tous de m'aider quand même a faire mon choix même si maintenant c'est quasiment fait ^^

mais si ça peu en aider d'autres je laisse libre le débat