Citation Envoyé par canon-passion
Faut pas dramatiser, au moins cela t'arrive avec une optique neuve sous garantie tu peux te le faire echanger sans problème.

imagine que cela arrive après ta garantie ou suite à un choc! J'avais un 75 300 IS que j'ai fait tombé et l'is est tombé en rade. Je l'avais a l'époque acheter chez Oehling et je l'ai retourner pour reparation avec devis. ils ont été nickel puisqu'il m'ont fait passer la réparation sous garantie alors que c'était du à une mauvaise manip! Chapeau!

Mais je dois dire qu'en attendant le devis j'avais la boule également.

Toi tu n'y peux rien c'est un défaut ta responsabilité n'est pas engagée, il te faudra juste attendre un peu pour l'échange! Garde le moral !
MERCI MERCI .... Z'êtes tous vraiment charmants et aidants ... c'est toujours un plaisir de venir poster sur le forum ... Wait and see pour le prochain dès que je l'aurais reçu je vous tient au jus ....

"QUESTION" Surement bête mais bon .... on ne sait jamais, est-ce plus facile ou plus dure d'avoir un bon shoot net avec un 70-200F4 poussé à 200mm qu'un 300mm stabilisé? concernant un même sujet dans les mêmes conditions?