Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    50mm 1.4

Par défaut Canon EF 28-300mm f/3,5-5,6 L IS USM

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je souhaiterai avoir votre avis sur cet objo Canon EF 28-300mm f/3,5-5,6 L IS USM .

Pour preciser un peu ce que je recherche et ce que j ai deja pu utiliser comme matos:

- je fais essentiellement des photos de personnes, scenes de rue, portraits, enfants lors de voyage ( s il y en a que ca interesse mon site en construction www.mondephotos.com mais ce n est vraiment pas le sujet de mon post )
    - j ai un tamron 18-200, dont je suis assez satisfait, mis a part des distorsions tres elevees...
    - j etais interessé par le canon EF 24-105 mm f/4 USM L IS, mais apres l avoir eu en main j ai peur d etre limité par le 105 qui me parait trop court pour mon utilisation.
    - je suis a priori reticent a l idee d avoir 2 objos, par peur de rater la situation et le moment car je prends peu de photos travaillées, plus des instantanés.
    - j ai peur que le 28-300 mm ne soit trop lourd et peu discret.
    - l utilisation a main levée en situation de rue d un tel objectif est elle aisée?
    - j en ai pas pu avoir de 28 -300 en main, quelqu un l a t il deja testé?

Désolé ca fait beaucoup de questions et je suis assez pressé pour décider de mon achat car je repars a l etranger semaine prochaine, donc tous vos avis me seront utiles car je suis reelement novice dans l utilisation de tels objectifs et j ai peur de me lancer dans un matos trop lourd a tout point de vue.

Matthieu
    Dernière modification par Mrmatthieu ; 30/11/2006 à 13h48.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. CANON 300mm F4.0 L IS USM ou SIGMA 300mm F2,8 APO DG EX HSM ?
    Par Galinette dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 05/10/2007, 21h53
  2. Sigma 70-300mm DG APO Macro ou Canon 75-300mm III USM ?
    Par Cyberboy dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/03/2007, 08h42
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 16/02/2006, 09h51

Règles de messages