Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: Canon EF 200mm f/2.8L

Vue hybride

Membre Avatar de Krakotte
    Boîtier
    EOS 70D
    Objectif(s)
    10/22 USM; 40 f2,8 STM; 85f1,8 USM; 24/105L IS USM

Par défaut

piouf, elles claquent ces photos de chat ! faut prendre les 2 objectifs, je ne vois pas d'autre solution ^^

PS : il aurait pas manger toutes les boites de ronron ce chat ? O_ô
    Dernière modification par Krakotte ; 10/06/2011 à 00h48.

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Citation Envoyé par Krakotte Voir le message
    piouf, elles claquent ces photos de chat ! faut prendre les 2 objectifs, je ne vois pas d'autre solution ^^
    Moi non plus. Exécution.

Citation Envoyé par Krakotte Voir le message
    PS : il aurait pas manger toutes les boites de ronron ce chat ? O_ô
    Il n'est pas à plaindre effectivement

Merci pour vos photos, et merci à espoir d'avoir fait ces deux clichés qui me confortent dans mon choix. Merci aussi à Fredo pour le partage, et notamment pour celui du portrait absolument superbe de cette dame âgée (il y a tout ce que j'aime techniquement sur cette photo). Je ne remercie pas l'Op par contre parceque son topic a réveillé le démon qui sommeillait en moi

Le 200 arrive semaine prochaine... et le 135 va suivre sous peu. Bon il n'y a pas de choix après tout. Disons que voyant ce que ça donne avec le 200, j'estime que la qualité ne vaut pas la peine que je me pose la question du 135 + extender puisque pour 2x le prix de l'extender on a un prime directement. Et ma foi entre dévisser le 135 pour visser l'extender entre le 135 et le boitier, ou dévisser le 135 pour visser le 200, je ne gagne rien niveau manipulation à prendre un extender, et pour le poids... je ne suis plus à ça près finalement, le poids monté sur le boitier étant au final celui qui m'importe le plus. Dans le sac on ne gagne rien par rapport à un 70-200LII 2.8 IS. Mais l'utilisation des prime.... et quand j'avais fait la synthèse des photos dans LR prises au 70-200, j'avais constaté que la très grande majorité se situait soit à 70, soit à 130 soit à 200.n On verra bien si la cohabitation se passe bien, certains revendent l'un des deux estimant que ça fait un peu doublon et que l'on est plus souvent monté que l'autre. Difficile de le savoir pour sois-même sans l'avoir expérimenté finalement. Et à ce que je vois par exemple, espoir a les deux dans sa panoplie.

Fredo le disait l'autre jour dans un autre topic si mes souvenirs sont bons, les fixes semblent avoir un pouvoir hautement addictif sur leurs utilisateurs
    Dernière modification par Scaniris ; 10/06/2011 à 19h16.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Canon Extender EF 2x II avec Canon EF 70-200mm f/2.8L IS II USM
    Par roby803 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 78
    Dernier message: 03/11/2010, 17h51
  2. SIGMA 70-200mm F2,8 ou CANON 70-200mm F4 L IS USM
    Par artis31 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 25
    Dernier message: 15/02/2010, 16h04
  3. Canon EF 70-200mm f/2.8L ou Canon EF 70-200mm f/4L IS USM
    Par Dexter971 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1