Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Vue hybride
-
16/12/2006, 07h33 #1
-
16/12/2006, 14h30 #2
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- -
Vi, le 100mm macro est un must have.
Je l'ai acheté il y a plus d'un an maintenant, il ne quitte que très rarement mon boîtier.
Pour la photo de concerts il peut faire l'affaire mais il faut que la scène soit correctement illuminée.
Perso je ne photographie pas de spectacle/cirque du style Star Acacademy et toute la fine équipe... :fear(1):
Je tape plutôt dans la musique expérimentale, je me retrouve donc souvent dans des petites salles intimes parfois même des églises, et là côté éclairage ce n'est pas toujours facile...
Je suis équipé en trépied mais je ne peux pas l'utiliser dans de telles circonstances car je dois pouvoir bouger à tout moment.
Le monopode est une solution que j'envisage depuis longtemps, il faudrait que je me lance un jour.
Ma plus grande crainte : avoir psychologiquement l'impression que le boîtier est sur un trépied... De le lâcher... Et de le voir s'écraser au sol... :surprise:
-Krusty
PS : joli déterrage de topic
-
16/12/2006, 16h03 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils de prise de vue en faible luminosité
Par jevie dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 29/06/2007, 16h31 -
CANON 100mm MACRO 2.8 USM
Par lasiodora dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 22/04/2005, 13h40