Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion
    C'est le contraire! Les extenders Canon ne sont compatibles QU'AVEC les series L. Les extenders Sigma sont compatibles avec tous les objectifs, Sigma et Canon !
    Non, non les extender Sigma, ne sont pas compatibles avec tous les objectifs, comme Canon plutot avec les EX . les extendeurs compatibles avec presque tout sont les KenKo et dérivés : Tamron, etc...
    Dernière modification par LARAKIN ; 25/01/2006 à 17h52.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par LARAKIN
    Non, non les extender Sigma, ne sont pas compatibles avec tous les objectifs, comme Canon plutot avec les EX . les extendeurs compatibles avec presque tout sont les KenKo et dérivés : Tamron, etc...

Sigma/Sigma peut etre, mais extender Sigma sur Canon ça marche! J'avais le X1.4 Sigma avant de le flinguer avec le Rubinar, et il fonctionnait parfaitement avec le 70/200 IS.

A priori le meilleur rapport qualité/prix en X1.4 c'est le Kenko.

Par défaut

Sigma/Sigma peut etre, mais extender Sigma sur Canon ça marche! J'avais le X1.4 Sigma avant de le flinguer avec le Rubinar, et il fonctionnait parfaitement avec le 70/200 IS.

Il faudrait repondre comme il faut, les extenders Sigma ne sont pas compatibles avec TOUS les objectifs Canon ou Sigma, c'est bien le contraire écrit précedemment ou quoi ?

Membre Avatar de ptit_lutins
    Boîtier
    10D
    Objectif(s)
    .

Par défaut

Je ne sais pas comment tu as pu coller ton extender sigma sur le 70-200 is sur le canon alors que le culot de cet objectif est pas tout à fait carré comme je le disais mais rectangulaire il n'y a que les extenders canon qui montent à ma connaissance dessus. J'affirme ca parce que j'avais un extender sigma 1.4 et que j'ai voulu le coller au cu du 70-200 is de canon et que mécaniquement ca ne passait pas !!! Trop petit le trou. Question extender je joue pas trop niveau qualité parce que à très grande focal vous pouvez avoir des surprises. Tiens question bête au passage on peut rajouter d'autre extender après qu'on est couplé le x1.4 et le x2 sur un canon 70-200 ? Y a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes :34:???

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 08h09
  2. Canon 70-200F4 ou 70-200sigma A 2.8
    Par JAWS34 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2006, 10h51
  3. Passage 70-200F4 vers 100-400L IS
    Par pa44 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 34
    Dernier message: 15/12/2005, 17h20
  4. SigmaX2 Conv.Apo.Ex+70-200Sigma f2.8