Je me permes de remonter ce post pour vous solliciter avant achat!
A la lecture des nombreux sujets sur ce forum concernant les canon 70-200, j'en suis arrivé aux conclusions suivantes, dites moi si je fais fausse route!
Cet objectif sera destiné essentiellement à de la photo de sport en extérieur, (kite, vtt, sport auto), voir un peu d'animalier. donc présence de lumière et travail à des vitesses relativement élevées. J'en ai donc conlu, que le is ainsi que le 2.8 ne m'était pas indispensable, loin de là. De plus le coté leger et compact du 70-200 f4.0 me tente bien.
Pensez vous qu'il s'agisse du bon choix?
Peut on dire que le 70-200 f4.0, sur sa plage d'utilisation, fournit la même qualité d'image que le f2.8?
Enfin, comme je sens que je vais utiliser cet objo dans 95% du temps à la focale de 200mm, ne serait -ce pas intéressant de prendre directement une focale fixe 200mm 2.8, qui est accessible et leger?
d'avance merci.