-
J'arrive bien tard sur le fil et tu as déjà fait ton choix, excellent au demeurant.
L'IS peut être pratique qd tu viens à manquer un peu de lumière. Mais tu t'apercevras que dans des conditions "normales" d'utilisation, ca marche tout seul, ca fait pas de bruit et ca fait des superbes photos : )))
J'ai passé 3h avec hier au Parc de la Tête d'Or, c'est pas les sujets qui manquent. Et ben après 1 an d'utilisation même constat : c'est tjs autant un régal à sortir. Pas trop encombrant, pas trop lourd, MAP hyper rapide, piqué d'enfer même à PO.
Le seul truc, c'est que ca attire le regard. Et si j'étais tout maigre et gringalet, j'aurai peur qu'on cherche à me le piquer ;D
La retouche du point en manuel : tu fais la MAP sur ton sujet et s'il a légèrement bougé, tu fais rapidement la MAP rapidement.
Amuse toi bien en tout cas !
PS : le combo avec le 430 EXII c'est une bonne idée et c'est top ;)
-
Merci pour les réponses, je ne crois pas que la retouche manuelle va beaucoup me servir, car à part pour des photos posées....A voir.
Sinon pas encore le temps de l'utiliser, idem pour ce week end Grrrrrr...
J'ai juste fait des tests en intérieur. Tiens d'ailleurs les photos test de la page précédente je les ai mises sur le site donc ca donne ca:
1/200, f/4, ISO 400, 100mm flash avec rebond côté opposé à la fenêtre
Image 1 sur 3 de l'album Test Canon 70-200 f4L
On se rend mieux compte que sur flickr non ?
Thib'