Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Canon 70-200 f4L
Mode arborescent
-
29/04/2006, 19h51 #25Membre
- Boîtier
- Kit 300D +Grip BG-E1 / 30D + Grip BG-E2
- Objectif(s)
- 12-24 f4 /17-70 f2,8-4,5 / 50 f1,4 / 90 f2,8 / 70-300 f4-5,6 / 200 f2,8 / 85mm f1,8
Alors premièrement, je comptais bien rester à la focale de 70 voire aller jusqu'à 90 à l'intérieur de l'église. Mais il est vrai qu'il serait très certainement plus judicieux de ma part de mettre mon 28-75 f2,8 pour commencer même à l'extérieur et le conserver lorsque nous serons dans l'église, puis pour la sortie des mariés, me tenir près à l'extérieur avec cette fois ci mon 70-200 L f4 à attendre leur sortie et ainsi pouvoir les shooter de plus loin (pas trop quand même) et faire des photos plus intimistes à la volée sans qu'il ne s'en apperçoivent. Il y aura du monde, donc ils ne feront pas trop attention à moi. Et comme plus ou moins presque les 3/4 seront munis d'un apn, ça fera diversion.
Envoyé par DRAGUI99
Il est vrai que j'ai toujours préféré les photos de mariage plus cadrées. Je ne suis pas vraiment pour le grand angle dans ce cas précis. Pour moi, lors d'un mariage, ce sont les mariés qui m'intérêsse, pas les familles au grand complet. Quand je shoote, tel un paparazzi, je ne m'occupe que des mariés. Si les autres veulent prendre des photos de groupe de personnes, je leur laisse volontier la place. Ce n'est pas mon truc. De plus, il arrive quand même que sur le nombre de photos prises, qu'un lot non négligeable soit, ou mal cadré ou mal exposé, mais fort heureusement pour moi, un grand autre lot est très réussi.
DRAGUI99: tes photos sont vraiment très belles. J'aime beaucoup leur cadrage. Par contre pourquoi ne pas faire du N/B et pas cepia ? Tu penses que ce serait trop dur ? tu préfères des tons plus doux ? et en couleurs ça donne quoi ?
Merci à tous de me faire partager vos clichés, je ne suis pas encore suffisament expert pour pouvoir déjà vous arriver à la cheville mais j'essaie de plus en plus car j'aime beaucoup les belles choses, que ce soit la nature, fleurs, les macros d'insectes, les portraits (si possible de belles filles) ou de beaux messieurs (j'aime surtout les photos faites en studio avec des flashs, réflecteurs, boîtes à lumières dédiés.Dernière modification par Gonzo ; 29/04/2006 à 19h53.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 17h18 -
Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm)
Par mr charlie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 18/03/2006, 22h27