Citation Envoyé par manu_lille
Arrrgghhhhhhhh .......
Je rentre de vacances ce jour et avant de partir ( le 12/08) , histoire de me faire plaisir je suis allé donner quelques euros à mon revendeur photo préféré .... Heureux ( à ce moment là ) je suis ressorti de son magasin avec un 70-200 f4 L USM flambant neuf !
Je me suis régalé à shooter avec pendant 3 semaines ... c'est vrai que cette optique est trés trés bonne ( mon premier L )..... le piquet est tout simplement .... impressionant.

Et là je rentre ( dejà j'ai pas le moral ), et qu'est ce que je vois sur mon forum préféré : la sortie imminente de la version IS de mon beau cailloux ( là j'ai les boules, si j'avais attendu un petit peu ).

Pffff vais aller me coucher !
Manu
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec cet IS Pfou!
Comment on va faire nous maintenant avec nos objectifs sans IS si tout le monde change d'objo parce qu'ils ont rajoutés une stabilistaion de l'image.
On fait quoi, on les revend ilico ou on se donne la peine de s'appliquer et de faire comme si ça n'existait pas.

IS ou pas IS ça ne m'empêchera pas de dormir et de faire quand même de belles photos à l'avenir.
Ils faisaient comment les anciens avec leur vieux matos, hein!
Prenez en de la graine.