Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: Canon 70-200 F4 L en version IS
Vue hybride
-
25/08/2006, 20h16 #1Membre
- Boîtier
- EOS 30D + BG E2, EOS 5
- Objectif(s)
- 17-40 F4, 24-105 F4 is, 70-200 F2,8 IS, 50 F1,8 ver.1, 580 EX ll
je ne suis pas d'accord avec toi. les objectifs de couleurs blanche sont tous des télé donc qu'ils soient blanc noir bleu violet ou dieu sait quelle autre couleur tu ne sera jamais discret . si une fois tu as la chance de te balader avec un 500mm f4 par exemple je te promet que les gens en perdent les dentier et c'est pas à cause de la couleur.
Envoyé par Chromax
tu parles de snobisme ridicule je vois pas en quoi? moi que mon objo sois noir ou blanc ne me change pas la vie l'important pour moi est de me faire plaisir en faisant de la photo et non pas de faire un défilé de mode avec mon reflex en bandouillère avec un gros objo blanc monté dessus.
minorité d'inconcient qui ne craigne rien? alors ça c'est la meilleur. quand tu sais le prix que vaut ce genre d'objectif et le temps qu'il a fallu travaillé et économiser pour l'obtenir je te promet que tu le bichonne et que tu fais bien gaffe de toujours le garder près de toi. et puis tu risque pas plus de te le faire voler qu'une femme se baladant en ville avec un sac louis vuiton.ça c'étais pour le coup de geule
pour en revenire à la couleur il y a 2 raison de une à l'époque c'étais à cause de la dillatation du verre par forte chaleur(corrigez moi si je dis une bétise). mais depuis les fabricant de peinture savent fabriquer de la peinture noir qui n'attire pas la chaleur. par la suite c'est devenu une forme de publicité gratuite. tu vois une armée de photographe au bord d'un terrain de foot avec tout des objo blanc tu crois qu'ils sont équiper par quelle marque? donc double raison pour la couleur blanche mais je te rassur tout de suite c'est pas ça qui fait de toi un pro de la photo et encore heureux
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 16-35 f/2,8 L - version II
Par Bob-74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 25/02/2007, 17h49 -
canon 50 mm 1.8 version I et II
Par rudydunord dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 12/10/2006, 18h42 -
PSElements version 1 et version actuelle
Par placitric dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 04/01/2006, 22h58