Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: Canon 70-200 F4 L en version IS
Mode arborescent
-
25/08/2006, 18h51 #15
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Envoyé par timexo
Perso, je n'ai pas d'IS, mais un réflexe de chercher un appui (basse lumière ou non) acquis avec 20 ans d'argentique (- plus. pauses). En revanche, je suis convaincu que c'est utile ds bien des cas, comme les filés. Ce qui au final revient à se re-poser la question : quel besoin je vise à combler en achetant tel ou tel objo ?
Ceci dit, si je devais choisir entre stab objo et stab boitier, je préfère le stab objo : Canon-passion donne des infos concrètes et en termes de pérennité, un objo d'IS se débraye (économie de batt. p.ex.), donc s'use moins, et je vois plus l'utilité d'un stab boitier sur un brdige (objo non interchangeable) que sur un reflex ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 16-35 f/2,8 L - version II
Par Bob-74 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 25/02/2007, 16h49 -
canon 50 mm 1.8 version I et II
Par rudydunord dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 12/10/2006, 17h42 -
PSElements version 1 et version actuelle
Par placitric dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 04/01/2006, 21h58