Citation Envoyé par boboeric Voir le message
merci pour toutes vos remarques... figurez-vous que j'ai fais plusieurs recherches a ce sujet et que les réponses obtenues ne correspondaient pas a ce que je demande, j'ai vu des discutions qui comparent le sigma et le canon mais pas les canons... je n'ai certainement pas passé suffisamment de temps a chercher (je prend sur moi en plus !).
je suis, sur ce site, systématiquement rembroué sur mes questions, ça deviens lassant.
a ce jour j'ai tjrs des questions sans réponses ou alors des explications a coté de la plaque... faut-il, peut-être, que j'investisse dans un 1ds Mark III ???? ou passer chez les jaunes comme vous dites ????
on me parle du f4 non is, du sigma (rien a faire)..je dois être bête ou idiot, surement les deux !!!!
donnez moi cette discussion tout cuit dans mon bec alors....
allez schouss !!!
Ne te fâches pas, je n'ai pas l'impression que tu as été "rembroué" dans cette discussion. C'est vrai que sur un sujet plusieurs fois abordé tu seras invité par certains intervenants à faire des recherches sur le forum, ceci pour voir ce qui a déjà été dit et éviter de se répéter, mais des réponses supplémentaires sont également apportées. Pour les questions sans réponses ou explications à coté de la plaque, je serais curieux de les connaître parceque le forum n'a pas l'habitude de ce genre de comportement. Et encore une fois, sois pas fâché, personne n'a voulu te froisser.