Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Canon 70-200 f/2,8L IS USM I ou II
Vue hybride
-
01/02/2021, 01h22 #1Abonné
- Boîtier
- EOS 7D ; 5D III
- Objectif(s)
- Sigma 24-105 art ; canon 70-200 F2.8 L is II; 400 F5.6 L; 100 macro F2.8 L is
Mes photos publiées
Hello !
Je viens de m'en offrir un après avoir économisé 4 ans de cadeaux de noël et d'anniversaire. En fait il n 'y en a pas tant que ça sur le marché. Je crois bien qu'il y a plus de fausses annonces que de vraies. J'ai répondu à 15 offres alléchantes (700-800€) en un mois. Chaque fois les mêmes scénarios avec un paiement par virement et un échange téléphonique qui ne fonctionne pas. J'en ai même un qui m'a envoyé une photo de "lui" avec l'étui dans la main, même pas l'objectif. Ils sont trop forts ces escrocs ! Un autre m'a même mené en bateau : quand je lui ai proposé de venir voir l'objo à Quimper, il me dit qu'il vient tout juste de déménager à Nice pour un stage professionnel de plusieurs mois. Coup de chance, j'ai un ami à nice qui peut voir l'objectif et l'acheter pour moi. Il donne rdv et l'a fait attendre 2h le dimanche, en lui disant qu'il allait arriver qu'il était très pris. Au final le pote en a eu marre il est rentré chez lui. Le gars m'envoie un message pour se plaindre et me dire comment on fait maintenant ?!
Je lui ai répondu : une visio avec son téléphone pour me montrer son visage et le cailloux et paiement par le boncoin ou paypal. Il ne m'a jamais répondu.
Très souvent, tu as tout juste confirmé que tu étais intéressé qu'ils enlèvent l'annonce soi disant pour te réserver l'objectif en attendant de signer. Peu de temps après ils remettent une autre annonce avec un autre pseudo. Ils tournent avec une centaine de pseudos selon un gendarme avec qui j'en ai discuté.
Donc, certaines des annonces que tu as vues étaient peut-être des fausses, surtout celles à 800€. Le mien je l'ai acheté 1000€ à Rennes, il est nickel. Tu auras du mal à trouver moins cher.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Liste des paresoleils Canon
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 01/01/2011, 23h27 -
Objectif USM L 24-105 avec le Canon 550D ou le 7D?
Par midiweb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 30/12/2010, 17h29