Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Vue hybride

Membre Avatar de Alex
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Vivre...

Par défaut

PS : Je trouve les administrateurs de ce site sont de moins en moins sympas (c'est peut-être parce ce que nous sommes de plus en plus nombreux !), on en a parlé lors de notre sortie à Genève : nous vous trouvons parfois sévère avec certains utilisateurs.
    C'est vrai qu'il y a de nombreuses discussions sur ce range. Mais peut-être qu'ils ne répondent pas vraiment à nos interrogations, même si parfois nos interrogations ne sont pas précises, mais dès que l'on dépasse les 1000 euros par l'achat de tels ou tels "cailloux" cela engendre de nombreuses questions (est ce que je vais m'en servir si souvent que cela, le piqué est-il vraiment à la hauteur, est-il vraiment rapide (la notion de vitesse pour moi est-elle la même que pour vous), d'accord sur ton 1D il est fabuleux mais sur mon très petit 350D ?
    Bonjour,
    Je ne les connais pas, mais je ne pense pas que les admins soit pas sympas, je pense tout simplement qu'ils en ont peut-être un peu marre de toujours répéter les mêmes choses sur les mêmes sujets !
    Il faudrait peut-être remplacer la page d'acceuil par une page noire au milieu de laquelle se situerait une grande case "RECHERCHE". et après 25 recherches différentes accorder l'accès au reste du forum. (... histoire d'habiter les utilisateurs a utiliser la mémoire du forum.)

Membre
    Boîtier
    350D-1DII / D700
    Objectif(s)
    17-40L/70-200 2.8LIS/85 1.2L/105 2.8 Macro/300 2.8L/N10.5/N14-24/N24-70/N70-200VR

Par défaut

Citation Envoyé par Alex Voir le message
    Bonjour,
    Je ne les connais pas, mais je ne pense pas que les admins soit pas sympas, je pense tout simplement qu'ils en ont peut-être un peu marre de toujours répéter les mêmes choses sur les mêmes sujets !
    Il faudrait peut-être remplacer la page d'acceuil par une page noire au milieu de laquelle se situerait une grande case "RECHERCHE". et après 25 recherches différentes accorder l'accès au reste du forum. (... histoire d'habiter les utilisateurs a utiliser la mémoire du forum.)
    Ou alors tagger les sujets récurrent et les laisser en première page !

Membre
    Boîtier
    350D 40D
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1,8

Par défaut

Le problème c'est que les avis peuvent évoluer avec le temps (et avec l'expérience), Lors de mon achat du 17-40L je n'étais pas satisfait, j'ai fais quelques shoots, puis j'ai monté mon Tamron 28-75, et le mois dernier besoin du 17mm je remonte mon 17-40 et là surprise... Le piqué est vraiment meilleur que mon Tamron, donc mon avis a changé sur cette optique.

Pour le range 70-200, l'ideal serait que les possesseurs de ces zooms qui ont une ou plusieurs années d'expériences nous disent s'ils sont vraiment satisfait de leurs produits et s'ils pensent que leurs choix n'étaient pas les bons nous dire pourquoi. C'est clair que le 70-200 2.8 L USM IS est excellent mais les autres ?

Bien cordialement,

PS : je respecte le travail des admin. mais je respecte aussi les questions des nouveaux arrivants "perdus", même si les questions sont souvent redondantes.

Membre Avatar de Alex
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Vivre...

Par défaut

Tu as raison c7eric, et je n'ai nullement la prétention de manquer de respect a qui que ce soit, j'ai été nouveau et perdu aussi...
    Ma réponse ne visait pas spécialement ce sujet (qui en vaut un autre) mais tentait de donner un sens à la réponse préformatée des admins + une légère boutade peut-être mal perçue.:banned:

cordialement.

Membre
    Boîtier
    350D 40D
    Objectif(s)
    EF 50mm f/1,8

Par défaut 70-200 f/4L

Je pense que je vais partir sur le 70-200 f/4L IS USM, pourquoi :

- Plus léger que le 2.8, plus petit, donc plus facile à transporter,
    - l'IS,
    - Quand même un bon piqué,
    - Son prix, plus Cash-Back CANON de 120 euros jusqu'au 30/06/2007.

voilax,

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comparatif Sigma 105 - Sigma 70-200 - Canon 100-400 (TCx1.4 Sigma)
    Par Nobodythere dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2009, 11h47
  2. Sigma 24-60mm vs Sigma 24-70 vs Canon 24-85
    Par florent_g dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/01/2008, 12h53

Règles de messages