PS : Je trouve les administrateurs de ce site sont de moins en moins sympas (c'est peut-être parce ce que nous sommes de plus en plus nombreux !), on en a parlé lors de notre sortie à Genève : nous vous trouvons parfois sévère avec certains utilisateurs.
C'est vrai qu'il y a de nombreuses discussions sur ce range. Mais peut-être qu'ils ne répondent pas vraiment à nos interrogations, même si parfois nos interrogations ne sont pas précises, mais dès que l'on dépasse les 1000 euros par l'achat de tels ou tels "cailloux" cela engendre de nombreuses questions (est ce que je vais m'en servir si souvent que cela, le piqué est-il vraiment à la hauteur, est-il vraiment rapide (la notion de vitesse pour moi est-elle la même que pour vous), d'accord sur ton 1D il est fabuleux mais sur mon très petit 350D ?
Bonjour,
Je ne les connais pas, mais je ne pense pas que les admins soit pas sympas, je pense tout simplement qu'ils en ont peut-être un peu marre de toujours répéter les mêmes choses sur les mêmes sujets !
Il faudrait peut-être remplacer la page d'acceuil par une page noire au milieu de laquelle se situerait une grande case "RECHERCHE". et après 25 recherches différentes accorder l'accès au reste du forum. (... histoire d'habiter les utilisateurs a utiliser la mémoire du forum.)