bonjour a tous
je n'ai pas eu le Canon zoom 70-200 2,8...donc connais pas (évident) mais j'ai depuis pas mal de temps maintenant le Tamron 70-200 2,8 VC que je monte quand besoin ai sur mon boitier EOS 6D (donc en 24x36... et pas en APS-c ) donc je m' y suis très vite habituer a ce zoom...
et pour moi ce zoom me comble très amplement et j' en obtiens des clichés qui me donne toutes satisfaction , aucun regret a avoir choisi ce zoom qui en fait similaire focale/ouverture a celui Canon...(me répète ) celui (zoom) Canon que je ne connais pas , même jamais eu en main
ou j'ai eu tit problème avec cet ensemble 6D/et ce zoom Tamron ce fut lors d' un meeting aérien ou la j'ai pas su voir de suite solution (une première pour moi meeting aérien) le problème fut que je ne savais pas comment faire avec l'AF (autofocus) le laisser en manuel ou Auto...celui-ci réagissant en tout sens...(yo-yo) a cet instant je n'ai pas encore compris comment faire ... (merci s' il y aurai quelques conseils...rire) mais bon...pour une première aéronefs j'en ai obtenu des résultats satisfaisant ...
et je viens de recevoir il y a quelques jours ( pas le Tamron) mais le Sigma 150-600 en version C (contemporain) et je cherche quelques conseils d' utilisateur de telle focale
donc...a suivre merci