Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Canon 50mm 1.8 ou 50mm macro 2.5?
Vue hybride
-
12/01/2014, 19h20 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
En effet, il serait bien qu'on se calme un peu sur ce fil!
Geo18, les deux autres protagonistes se sont excusés mutuellement, c'est toi qui rajoute de l'huile sur le feu. De tels comportements sont inexcusables sur le forum. Dans le cas où cela viendrait à recommencer, nous prendrons les mesures qui s'imposent.
Fin du HS.
-
12/01/2014, 19h52 #2geo18Guest
-
12/01/2014, 20h32 #3Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Les problèmes personnels se règlent en MP, pas sur la partie publique du forum, ça fatigue tout le monde et ça rajoute du boulot à la modération. Au pire, on ignore la personne que l'on ne supporte pas en ne lui répondant pas.
Sinon, je n'ai pas évoqué ta radiation, j'ai parlé de prendre les mesures adéquates, mais dans le sens général, pas pour toi en particulier. Après c'est toi qui voit!
-
12/01/2014, 21h02 #4geo18Guest
Depuis que je suis sur le site, je n'ai jamais vu une telle violence apparente dans une mise en garde dans une discussion, surtout apres que les messages aient été supprimés ce que j'ai bien compris.
Quand aux mesures adéquates, je suis désolé mais c'est bien uniquement à moi que tu les adresses, c'est bien mon pseudo qui est cité au début de ton texte.
J'ai envoyé ce matin un message a "nous contacter" pour demander a ce qu'un certain respect me soit fait, mais sans suite, cela aurait sans doute éviter d'en arriver à ce stade.
Il et vrai qu'il y a les MP, mais dans le cas présent je ne crois pas que j'aurai eu un interlocuteur prés à rebattre sereinement.
Ce n'est pas à sens unique, je crois que la modération peut aussi parfois utiliser les MP, c'est moins choquant pour vous "remettre dans l'axe" après six ans de présence et une bonne participation régulière au site.
Vous avez fait votre choix, je sais savoir me retirer quand je deviens gênant.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
MACRO : Canon 60mm ou Sigma 50mm ou Tamron 90
Par ajt005 dans le forum Atelier MacroRéponses: 18Dernier message: 06/12/2013, 17h57 -
canon 17-40mm + 50mm ou tamron 17-50mm ?
Par dwarfa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 01/11/2007, 09h24 -
Test perso : Canon 50mm f/1.8 vs Sigma 18-50 f/2.8 DC EX Macro
Par pomodoro dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 02/05/2007, 09h54 -
canon 60mm f/2.8 macro usm OU sigma 50mm f/2.8 dg macro ex
Par madamicella dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 40Dernier message: 18/03/2006, 21h59