Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Mode arborescent
-
26/11/2007, 14h14 #7Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Comprenant bien ma réponse : si une personne n'exploite pas une grande focale il serait important de savoir ce qu'il lui reproche, surtout lorsque je vois le beurk, car cela entendrait par là qu'il s'agit d'une optique de merde sans possibilité d'explitation, ce qui n'est évidemment pas le cas.
Je veux donc m'assurer que les précautions soient prises tant avec la nouvelle qu'avec l'ancienne.
Je m'explique:
- imaginons que je repproche un manque de piqué avec un 50-500, mais qu'après étude sur la question la personne shoot au 1/15 de seconde à 500mm assez régulièrement, car en tout auto ne dépassant jamais les 400iso et ce même lorqu'il fait en temps de merde
Crois tu que le 400mm fera mieux dans ces conditions ?
Donc en vue du "beurk" je m'étonne seulement de ce mot, ce qui est normal puisque cela fait quand même quelques années que je shoot avec et je sais pouvoir tirer de bonnes photos avec et il vaut mieux qu'un simple "beurk", malgré qu'à conditions égales je sais qu'un 300mm F4 IS et un 400mm F5.6 sont meilleurs en qualité, focale fixe / prix le justifiant assez
Donc donner un 400mm F5.6 au lieu d'un 300mm F4 IS (plus tolérant dans le domaine des vitesses, grâce à l'ouverture et l'IS) permet par exemple de mieux maîtriser les déchats pouvant être provoqués par ce genre de mauvais réglages de vitesses qui a peut être généré l'avis sur le 50-500.
Le posteur ici je ne le connais pas (récemment inscrit), j'ai pas de références visuels de ce qu'il sait faire (pas de photos postés ou aps encore vu), pas de site web indiqué ..... je ne sais pas le niveau qu'il a, alors j'ai donc réagi à un avis que je trouve injustifié ou justifié sous certaines conditions non exprimés ici.
Voilà le pourquoi de ma réponse précédente
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PROBLEME AF] Canon Extender EF 2x + CANON EF 100-400mm Stab
Par lerouxjul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 21/05/2013, 21h13 -
extender canon 2x
Par JJeanblanc dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 12/09/2007, 23h27 -
extender canon 1.4 I
Par memories dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 25/06/2006, 17h17