Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Mode arborescent

Membre Avatar de dufour_l
    Boîtier
    Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
    Objectif(s)
    Canon avec ou sans L., et du sigma

Par défaut

Citation Envoyé par Sophie G.S Voir le message
    Bonjour,
    Le Canon 28-300/3.5-5.6L IS USM est lourd et cher mais est il très bon?

Peut être un bon comprimis, 1seul objectif pour remplacer le 17-40/4L et un éventuel 70-2OO/4 et IS ou 2.8 sans IS (question budget)

Le tout complété par le 10-20 (un jour...!)

Autre option, le 10-20 + le 17-40 + le 100-400

Argh, je sais plus
    Oui il est tres bon et a un excellent piqué, je le possede depuis plusieurs mois et je n'en ai jamais été deçu.

Par contre il est tres cher et ne remplacera jamais un grand angle. Attentions pas de possibilité d'extender non plus.

Tout depend de l'utilisation que tu vas en faire et de ton budget.

Si tu compte l'utiliser en ville oublie tout de suite car c'est vraiment pas pratique et en plus tu n'a pas de grand angle. Je ne t'en parle meme pas si tu veux photographier a l'interieur d'un monument tu te fait tout suite reperer par la securité qui te dis de remballer car c'est du matos pro, et c'est interdit dans la plupart des monuments (Cela m'est arrivé une fois a l'arc de triomphe et une fois a notre dame). Alors qu'en utlisant le 24-105 la securité est tout a fait d'accord.

Par contre en pleine nature et pour faire un peu de photo animaliere c'est vraiment top surtout avec un 400D. (Piqué, couleur, etc...)

Le 100-400 je l'ai aussi, et j'ai été super decu sur un 400D (manque de piqué , mou a 400mm), par contre sur un 5D c'est de la bal.

Si tu souhaites un bon compromis beaucoup moins cher et quand meme tres bon tu as le 50-500 de sigma.

Pour les ultra grand angle style 10/22, la encore il sont tres bon mais en monture EFS donc le jour ou tu change de boitier pour un formet aute que de l'aps-c, tu es obligé de te separer de tes objectifs EFS.
    Dernière modification par dufour_l ; 10/09/2007 à 17h44.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 08h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 16h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 21h27

Règles de messages