Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Canon 24 70L

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de Vision
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Nîmes
    Âge
    42
    Messages
    755
    Boîtier
    Canon 1Dx / Fuji X100F
    Objectif(s)
    35mm

    Par défaut

    Merci beuacoup pour vos reponses, je pense que je vais passer pas mal de temps avec alors ^^.

    le poids et la discrétion ce n'est pas un soucis pour ma part. je travail beaucoup de nuit donc c'est pour cela que j'ai choisi le 24 70L pour son ouverture, en effet j'aurai pu trouver plus lumineux mais le range me convient.

    tres bon objectif tres bien construit donc forcement j'ai choisis celui ci.
    J'ai lu sur le site suivant Canon EF 24-70mm f/2.8 USM L - Test Report / Review que son ouverture la plus correcte c'est 5,6, vous en pensez quoi ?

  2. #2
    Membre Avatar de Mistanobr
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Chez notre chat
    Âge
    56
    Messages
    624
    Boîtier
    20D, 1Dx, 1DMk3, 1DsMk3, 1VHS, 3, T90...
    Objectif(s)
    Une escadrille de 8 à 400mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par Vision Voir le message
    le poids et la discrétion ce n'est pas un soucis pour ma part. je travail beaucoup de nuit donc c'est pour cela que j'ai choisi le 24 70L pour son ouverture, en effet j'aurai pu trouver plus lumineux mais le range me convient.?
    Plus lumineux ? En Zoom ? Je ne vois pas.

    Citation Envoyé par Vision Voir le message
    tres bon objectif tres bien construit donc forcement j'ai choisis celui ci.
    J'ai lu sur le site suivant Canon EF 24-70mm f/2.8 USM L - Test Report / Review que son ouverture la plus correcte c'est 5,6, vous en pensez quoi ?
    Ben comme tous les objectifs, ils ont un diaph où il sont meilleurs qu'aux autres. Ce qui compte, c'est que dès 2,8 il est bon, donc que la photo est bonne si tout le reste est bon. Et comme le soulignait notre camarade, dans la vraie vie pour faire la différence, il faut y aller.

    Amitiés,

    Bruno

  3. #3

    Par défaut

    Citation Envoyé par Vision Voir le message
    J'ai lu sur le site suivant Canon EF 24-70mm f/2.8 USM L - Test Report / Review que son ouverture la plus correcte c'est 5,6, vous en pensez quoi ?
    Que photozone.de fait ses tests sur des boitiers APS-C (donc pas du tout valable pour le plein format) et que leurs batteries de test sont parfois totalement foireux. Un site intéressant mais avec des infos à prendre avec beaucoup de précautions.

    Sinon je suis également l'acquéreur de ce petit bijou (le 24-70) depuis quelques heures et que je suis en train de le comparer avec les capacités monstrueuses de mon 70-200 qui m'a toujours bluffé. Pour l'instant c'est de la balle !

  4. #4
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    50
    Messages
    18 587
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

    Par défaut

    Marrantes toutes tes inquiétudes, incertitudes et interrogations, il aurait mieux valu les avoir avant l'achat qu'après non ?! :rudolph:

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Objectif de l'argentique Canon EOS 1000F pour le Canon EOS 400D ???
    Par Rhipaye dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/05/2011, 11h49
  2. Réponses: 53
    Dernier message: 19/02/2010, 05h44
  3. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  4. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h16.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com