Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par regard'enO Voir le message
    Par contre, je parlerai de la construction qui me deçoit, c'est un aspirateur a poussieres lors de zoom/dezoom, tu sens un leger courant d'air au niveau de l'endroit d'allongement...
    Tu parles d'une poussière, c'est peut-être exagéré de dire que c'est un aspirateur à poussières, d'autant qu'il s'agit peut-être d'un résidu de fabrication déjà présent au moment de sa mise en service. Cela a été constaté sur des objos chers comme le 17-55 2.8 Canon dans les premiers exemplaires.

Tous les zooms produisent un léger courant d'air sur le fût au moment du retrait de la partie mobile, (il faut bien que l'air qui est entré pendant l'allongement ressorte) mais ça ne veut pas dire que l'optique est une pompe à poussière pour tout autant.

Je n'ai pas constaté de problème avec le mien, mais je suis curieux de savoir ce qu'en disent les autres utilisateurs du 24-70 Sigma.:rolleyes:

Membre Avatar de ian
    Boîtier
    eos 7D
    Objectif(s)
    70-200mm F2.8 L/50mm F1.8/105mm EX F2.8/10-20mm EX/24-70mm F2.8/300mm F4 L IS

Par défaut

Bonjour à tous, je prends le sujet en cours car je suis en train d'acheter un objectif 24-70. Cependant niveau budget le choix est fait pour moi, ce sera plutot dans les 400euros . Mais j'ai quand meme un doute, j'hésite entre le sigma 24-70 et le Tamron 28-75 F2.8.
    Lequel me conseillez vous entre ces 2 modèles?

J'espère que les avis entre le Tamron et le Sigma serviront aussi à ceux qui comme moi ont un petit budget.

Merci par avance

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

[quote=ian;640834 Mais j'ai quand meme un doute, j'hésite entre le sigma 24-70 et le Tamron 28-75 F2.8.
    Lequel me conseillez vous entre ces 2 modèles?

[/quote]

Les deux sont bons, le Tamron démarre à 28 mm de focale, ce qui est déjà long en APSC, par contre il a un diamètre de filtre de 67mm contre 82mm pour le Sigma, donc plus onéreux. Les deux possèdent un très bon rapport qualité-prix.:rolleyes:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comparatif Sigma 105 - Sigma 70-200 - Canon 100-400 (TCx1.4 Sigma)
    Par Nobodythere dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2009, 11h47
  2. Sigma 24-60mm vs Sigma 24-70 vs Canon 24-85
    Par florent_g dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/01/2008, 12h53

Règles de messages