Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27

Vue hybride

Membre Avatar de sh@m@low
    Boîtier
    5d mkIII ( X2 )
    Objectif(s)
    ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8

Par défaut

ok merci pour tous vos avis,

j'y vois un peu mieux maintenant, juste concernant la motorisation, le sigma ne patine t'il pas trop dans des conditions un peu difficile ?
    Sinon concernant le partenaire je l'ai ai déjà contacté seulement " fadela" ( il me semble ) m'a répondu par mail que les frais d'envoi serait d'environ 200 euros pour la réunion alors forcement ça manque de compétitivité avec d'autres sites . Pour infos ici le prix du matos est hors de prix : octroie de mer + marge des commerçants qui roulent tous en porche Cayenne ( je déconne mais j'abuse juste un tout petit peu :fear(1): ) .

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par sh@m@low Voir le message

j'y vois un peu mieux maintenant, juste concernant la motorisation, le sigma ne patine t'il pas trop dans des conditions un peu difficile ?
    Sinon concernant le partenaire je l'ai ai déjà contacté seulement " fadela" ( il me semble ) m'a répondu par mail que les frais d'envoi serait d'environ 200 euros pour la réunion alors forcement ça manque de compétitivité avec d'autres sites . Pour infos ici le prix du matos est hors de prix : octroie de mer + marge des commerçants qui roulent tous en porche Cayenne ( je déconne mais j'abuse juste un tout petit peu :fear(1): ) .
    J'ai déjà entendu dire que le Canon "rame" aussi quelquefois en basse lumière. Je pense qu'il ne faut pas non plus demander à un objo plus qu'il ne peut donner et faire la MAP en dépit du bon sens. Je n'ai jamais eu à me plaindre du Sigma, et sur le 5D je le trouve plutôt réactif, en tout cas, plus que sur le 400D, ça c'est sûr. Ce qui est sûr aussi c'est qu'il n'est ni HSM ni USM, mais vu l'écart de prix, c'est facile de comprendre pourquoi.

Tu n'as pas l'occasion d'avoir recours à un parent ou un ami qui viendrait en vacances à la Réunion pour effectuer le transport d'un objo depuis la Métropole ?

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    J'ai déjà entendu dire que le Canon "rame" aussi quelquefois en basse lumière. Je pense qu'il ne faut pas non plus demander à un objo plus qu'il ne peut donner et faire la MAP en dépit du bon sens. Je n'ai jamais eu à me plaindre du Sigma, et sur le 5D je le trouve plutôt réactif, en tout cas, plus que sur le 400D, ça c'est sûr. Ce qui est sûr aussi c'est qu'il n'est ni HSM ni USM, mais vu l'écart de prix, c'est facile de comprendre pourquoi.
    Il ne faut pas confondre optique et autofocus! C'est pas l'optique mais le boitier qui fait la MAP. L'USM ou l'HSM apportera juste un peu plus de précision et de rapidité.

l'AF du 5D étant plus performant que celui du 400D, il est normal qu'il réagisse mieux.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comparatif Sigma 105 - Sigma 70-200 - Canon 100-400 (TCx1.4 Sigma)
    Par Nobodythere dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2009, 10h47
  2. Sigma 24-60mm vs Sigma 24-70 vs Canon 24-85
    Par florent_g dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 19
    Dernier message: 01/01/2008, 11h53

Règles de messages