Citation Envoyé par laurius Voir le message
...moi j'ai trouvé ça trés simple

Si ce n'est pas indiscret tu l'as eu à combien le 24-70?
OK ;o)
Bon, puisse que vous voulez tout savoir : je vais tout vous dire ! Je savais que chez Audiophil "ils sont sympas et cool et pros etc." Et que même qu'ils m'auraient envoyé mon objectif rapidos et tout tout mais le souci -puisque vous voulez tout savoir ;o)- c'est qu'on a changé de gardien ! -Laissez moi vous conter- Ce fameux gardien est un peu à l'Ouest VOIRE beaucoup. La denière fois, attendant un 70-300 IS, je vais le voir et lui demande si il a reçu qchq pour moi . Il me dit NON. Je consulte internet, et UPS me dit "livré remis au gardien". Je retourne le voir, il me dit que "personne est passé". J'insiste un petit , il me dit "si vous voulez on regarde ensemble" :bash:. On va donc dans la pièce "colis". Sur une table : un seul colis. C'étais le mien ! ! ! :argue:
Pas évident de lui faire comprendre que qu'UPS lui avait fait émarger un colis l'àprès-midi alors qu'il ne se souvenait même plus que c'était moi la personne qui lui a demandé 10 minutes auparavant s'il y avait qchq pour moi (-évidemment pour les contestataire : il faut remplacer moi par mon nom ;o) -) .

Alors, vous me voyez lui expliquer au gardien : voici un chèque d'un peu plus de 1000 Euros, merci de vérifier l'état général du colis, d'y émettre des réserves si ... etc. Et tout et tout?! Et de retrouver le soir une poupée Barbie ou autres en m'entendant dire "j'avais pas bien compris ?!" :34:

Bref, Alors sachant que j'étais chez moi ce mardi (-je suis obligé de continuer l'histoire, pour ceux qui la prenne en route c'est pas bon. Il faut reprendre 3 posts au dessus. Vous vous êtes égarés ;o) Je continue alors ...-), pour que le lundi je choisisse une livraison 24h00 assurée pour le mardi (-puisque j'y suis!-) en précisant au vendeur de dire au livreur (-c'est compliquer mais ça marche, et pis les gars ce sont des pros! hein!-): "monter à l'étage pour me remettre le colis en main propre" ! (-Peut-être un manque de confiance vis à vis du gardien ;o), qui sait-). C'est pourquoi l'ayant commandé Lundi je l'ai reçu Mardi et en main propre.

Et, voilà pourquoi je ne suis pas allez chez cette charmante Mme Hocini. CQFD.
Mais la prochaine fois j'irai chez Mme Hocini ou mieux! Dès qu'elle monte sur Paris j'irai la voir ;o)
Ai-je été clair : ou vous pensez que ça vient de moi s'il ne comprends rien mon gardien?

Bon en fin, et pour terminé : combien je l'ai payé?
Et voilà ça recommence : on s'croirait à la maison ;o)
Un p'tit peu + cher de 60€ de + qu'audiophil sans réduc "ac-foto" oeuf corse ! Mais le dites pas chez moi Merci.

Voilà.
Transmettez tout de même mes amitiés à cette Mme Hocini et dites lui à l'occaz je pense que je vais lui acheter un ... 12-24 Tokina. Tiens qu'est-ce que vous en pensez de celui-là? Un 12-24 Tokina? C'est bien ça ?

Merci

PS : pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout : BRAVO. Les autres je ne vous écris rien, normalement vous ne devriez pas lire ici. Pour ceux qui n'ont rien compris : je veux bien recommencer mais par sur ce forum ;o) ça frise le blog ;o)