Citation Envoyé par EaglE Voir le message

Remarquons qu'à aucun moment, la société n'a parlé d'échange malgré le fait que l'objectif ait été acheté avec un défaut de fabrication. Je l'ai mentionné à plusieurs reprises, aucune réponse ce concernant.
La garantie de Canon (ou autre) ne l'oblige malheureusement aucunement à t'échanger ton exemplaire défectueux contre un neuf...la seule obligation c'est de le réparer...
J'en ai eu confirmation suite à un problème similaire avec un écran NEC qui est mort sans prévenir un mois après achat. Coup de fil au sav en hollande (répondeur en Nl) et en FRance (juste pour introduire un dossier) et 2 j après sans prévenir ups était à ma porte pour m'échanger mon écran contre... un reconditionné/réparé (bref la m.. de qqn d'autre) qui était à peine dans un meilleur état que celui que je leur renvoyais :ranting2:
Donc re-échange contre un autre reconditionné ....au moins je n'ai pas du me passer d'écran pendant un mois, c'est deja ça