Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Canon 24-105 neuf, et demi problème de flou
Mode arborescent
-
10/12/2008, 17h20 #23Membre
- Boîtier
- Canon Eos 40D
- Objectif(s)
- quelques morceaux de verre ;-)
La garantie de Canon (ou autre) ne l'oblige malheureusement aucunement à t'échanger ton exemplaire défectueux contre un neuf...la seule obligation c'est de le réparer...
J'en ai eu confirmation suite à un problème similaire avec un écran NEC qui est mort sans prévenir un mois après achat. Coup de fil au sav en hollande (répondeur en Nl) et en FRance (juste pour introduire un dossier) et 2 j après sans prévenir ups était à ma porte pour m'échanger mon écran contre... un reconditionné/réparé (bref la m.. de qqn d'autre) qui était à peine dans un meilleur état que celui que je leur renvoyais :ranting2:
Donc re-échange contre un autre reconditionné
....au moins je n'ai pas du me passer d'écran pendant un mois, c'est deja ça
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de flou sur arrière plan
Par le_ced dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 20/08/2008, 20h58 -
Problème avec mon canon 85mm 1.8 tout neuf !!!
Par MadMat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 23/05/2008, 04h12 -
probleme de flou, boitier ou objectifs ?
Par jerome83 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 05/11/2006, 22h40 -
Problème sur canon 350d tout neuf et déjà....
Par Mac ALISON dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 29/08/2006, 17h58