Citation Envoyé par rem22 Voir le message
ah ok donc tu as raison donc shooter à 3200iso ou à 800iso avec un 7D ça change rien. Désolé d'avoir donné mon point de vue sur le fait de ne pas forcément se baser sur une utilisation à 3200iso pour choisir l'is ou non..

EDT : ça devient bien élitiste et sélectif eos purée. Bon, j'vais essayer de me trouver un topic sur le 450D avec un 28-75 pour parler. MAis attention lau-val pour les discussions techniques, j'ai un diplome en mathématique, je pourrai donc participer aux discussions sur les calculs de diaphragme, toi aussi ?
je pense que le prbl est bien là en imposer aux autres avec des termes bien techniques maitrisés par personne en gros je te laisse discuter seul technique puisque je n'ai pas de diplome de MATHEMATIQUE comme ça tu sera tranquille car seul à maitriser ton champ d'action.
Mais comme je sais lire j'ai quand même avant d'acheter mon 7d vu que celui-ci tenait très bien le 3200 iso.verifié en l'utilisant même si je passe pas mon temps à 3200 bien sur.
peite précision le fait de parler des 3200 était simplement en rapport à la vitesse + grande moins de risque de bouger.
c'est toi qui a changé le thème en parlant de la qualité du 7d à 3200 iso.
c tout.