Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

[QUOTE=dwarfa;566368]
    Citation Envoyé par titi_67207 Voir le message
    y a juste la finition "plastoc" que je te conseillerais d'observer...
    Disons que si tu goûtes aux "L", difficile de retourner aux zooms en polycarbonate...
    /quote]

c sur que c'est ce qui me rebute un peu pour l'achat d'un 17-55 f2,8, pour ce prix il ressemble au 18-55du kit en plus grand ..
    alors que le 17-40L parait sans aucun doute plus robuste et mieux fini, il est beauuuu

je vais donc voir du coté de l'ocas aussi, aprés du 17-55 au 17-40 qui sera l'élue de mon coeur :34:
    Il ne faut pas exagérer quand même! Le 17/55 f/2.8 n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le 18/55 au niveau de la construction et de la finition! La finition est très proche de celle des 17/40 et 24/105, qui entre parenthèses, ont également un fût en polycarbonate, les coques en magnésium et aluminium étant réservées au long téléobjectifs et télézooms (les grands blancs).

Membre Avatar de dwarfa
    Boîtier
    canon eos 400d
    Objectif(s)
    18-55 mm

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Il ne faut pas exagérer quand même! Le 17/55 f/2.8 n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le 18/55 au niveau de la construction et de la finition! La finition est très proche de celle des 17/40 et 24/105,
    héhé, j'ais bien dis qu'il paraissait seulement, car je n'ais encore pu le voir qu'en photo. Et le 17-40L sur photo a plus la classe quand meme. (oui, une rayure rouge c'est mieux qu'une grise :clown

Mais justement je veux pas me faire "avoir" juste parce que je le trouve plus bô; d'ailleurs si toi meme tu m'assure qu'il a une bonne finition, cela ne me donne que plus envi de l'acheter^^

Le 17-55 a pour moi l'avantage d'avoir une meilleur ouverture, un plus long range , et l'Is qui peut etre un plus, mais il coute cheros..
    En tout cas, vu que je ne compte pas du tout pour l'instant passer en FF, cet objectif pourrait bien m'aller!

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

Il me semble que dans les petites annonces de ce forum un membre vendait son 30D et son 17-55 2.8 IS, avec vente séparée possible, et ce il n'y a pas si longtemps ... un peu de lecture dans la petite dizaine de pages d'annonces devrait t'apporter une réponse!

Membre Avatar de dwarfa
    Boîtier
    canon eos 400d
    Objectif(s)
    18-55 mm

Par défaut

merci bien Dalloz!:thumbup:
    J'ais retrouvé l'annonce , en esperant maintenant qu'il soit pas deja vendu!

"wait and hope"

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comparo : Tamron 17-50 f2.8 vs Canon 50mm f1.4
    Par ArnoPaul dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2007, 10h47
  2. EF 17-40mm f/4L USM ou 18-50mm F2,8 DC EX
    Par Mav dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 26
    Dernier message: 08/02/2005, 22h33

Règles de messages